Instalation d'un jeu telechargé impossible

lezardjpm Messages postés 2 Statut Membre -  
 hiho11 -
bonjour .j'ai telecharger un jeu sur mon pc et je n'arrive pas a l'instaler(je suis neophite en imformatique). pourrait t'on me faire parvenir( avec des informations simple) les directive a suivre svp
A voir également:
  • Instalation d'un jeu telechargé impossible
  • Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
  • Adobe Reader - Télécharger - PDF

10 réponses

BmV Messages postés 98709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Quel jeu ?????
Et puis : en principe les jeux s'installent normalement tous seuls a priori.
Si souci, il convient de demander le mode d'emploi sur le site du vendeur qui est obligé de te le fournir en français.

A+
0
optiplex Messages postés 17 Statut Membre

salut,
essais de le retéléchargez il et peu etre endommagez ou c' est un trojan ta un antivirus a jour
0
lezardjpm Messages postés 2 Statut Membre

SLT :)il y as 3 semaine j'ai attrapper un virus:blush: (en formatant mon pc il est partis . mais le probleme qui se pose c'est que mon jeu l2 etant telecharger et instaler je ne peu pas acceder a mon compte.quand j'ai pris se virus je jouait sur (illicit awakenning)l2_c3.quand j'ai reinstaler mon jeu l2_c3 il est passer directement a l2_c5(dath of blood ) et depuis impossible de jouer .pourrait t'on me donner la marche a suivre et m'expliquer en terme simple (je ne suis pas tre caler en imformatique):whistle:le moyen de rejouer sans perdre mon blade dancer lvl 80
0
anis

nan en fait c'est parceque quand tu a installé c3 tu a fait les mises a jours et c'est passé au c5 et il ne fallait pas les faire alors quand tu finira de reinstaller c3 tu ne fera pa les mises a jour ou sinon t'es obligé de jouer sur C5 et bientot c6 hehe !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samioh

svp moi j'ai des problèmes pour le telecharger e vais ou pour le telecharger svp dites moi comment
0
irenee31

de toutes façons, il est strictement illégal de télécharger. Voila qui règle le problème.
0
zianis

irenee31 a dit :
<<< de toutes façons, il est strictement illégal de télécharger. Voila qui règle le problème.>>>

MAIS N'IMPORTE QUOOOII !! ce jeu est 100% LEGAL A TELECHARGER !!
PFFF !! DES QUE VOUS ENTENDEZ LE MOT <<<TELECHARGER>>> VOUS PENSEZ DIRECT A DE L'ILLEGAL !!
ce jeu est legal a telecharger mais pour y jouer faut payer
mais le cas ou nous nous trouvons il ne parle que de telecharger !
0
chassignol Messages postés 5 Statut Membre

c'est nouveau télécharger c'est illégal ah bon

Non en fait une infime partie des téléchargements sont illégaux il faut reprendre la définition de téléchargement et tout simplment d'internet
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

la je suis du meme avis prend par exemple trckmania ilest en telechargement gratuis et libre !!!
0
hiho11

merci bp
0