A voir également:
- Instalation d'un jeu telechargé impossible
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
10 réponses
Salut.
Quel jeu ?????
Et puis : en principe les jeux s'installent normalement tous seuls a priori.
Si souci, il convient de demander le mode d'emploi sur le site du vendeur qui est obligé de te le fournir en français.
A+
Quel jeu ?????
Et puis : en principe les jeux s'installent normalement tous seuls a priori.
Si souci, il convient de demander le mode d'emploi sur le site du vendeur qui est obligé de te le fournir en français.
A+
salut,
essais de le retéléchargez il et peu etre endommagez ou c' est un trojan ta un antivirus a jour
essais de le retéléchargez il et peu etre endommagez ou c' est un trojan ta un antivirus a jour
SLT :)il y as 3 semaine j'ai attrapper un virus:blush: (en formatant mon pc il est partis . mais le probleme qui se pose c'est que mon jeu l2 etant telecharger et instaler je ne peu pas acceder a mon compte.quand j'ai pris se virus je jouait sur (illicit awakenning)l2_c3.quand j'ai reinstaler mon jeu l2_c3 il est passer directement a l2_c5(dath of blood ) et depuis impossible de jouer .pourrait t'on me donner la marche a suivre et m'expliquer en terme simple (je ne suis pas tre caler en imformatique):whistle:le moyen de rejouer sans perdre mon blade dancer lvl 80
nan en fait c'est parceque quand tu a installé c3 tu a fait les mises a jours et c'est passé au c5 et il ne fallait pas les faire alors quand tu finira de reinstaller c3 tu ne fera pa les mises a jour ou sinon t'es obligé de jouer sur C5 et bientot c6 hehe !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
irenee31 a dit :
<<< de toutes façons, il est strictement illégal de télécharger. Voila qui règle le problème.>>>
MAIS N'IMPORTE QUOOOII !! ce jeu est 100% LEGAL A TELECHARGER !!
PFFF !! DES QUE VOUS ENTENDEZ LE MOT <<<TELECHARGER>>> VOUS PENSEZ DIRECT A DE L'ILLEGAL !!
ce jeu est legal a telecharger mais pour y jouer faut payer
mais le cas ou nous nous trouvons il ne parle que de telecharger !
<<< de toutes façons, il est strictement illégal de télécharger. Voila qui règle le problème.>>>
MAIS N'IMPORTE QUOOOII !! ce jeu est 100% LEGAL A TELECHARGER !!
PFFF !! DES QUE VOUS ENTENDEZ LE MOT <<<TELECHARGER>>> VOUS PENSEZ DIRECT A DE L'ILLEGAL !!
ce jeu est legal a telecharger mais pour y jouer faut payer
mais le cas ou nous nous trouvons il ne parle que de telecharger !
c'est nouveau télécharger c'est illégal ah bon
Non en fait une infime partie des téléchargements sont illégaux il faut reprendre la définition de téléchargement et tout simplment d'internet
Non en fait une infime partie des téléchargements sont illégaux il faut reprendre la définition de téléchargement et tout simplment d'internet