[Problème Ebp compta] bonjour

Fermé
mbat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 19 oct. 2006 à 10:08
FCP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 18:19
Bonjour
j'ai un problème avec Ebp compta.
Après l'opèration de clôture annuelle, le logiciel reporte des écritures de 2005 malgré qu'elles sont lettrées et soldées.
Conséquence: En l'exercice 2006, j'ai un grand livre déséquilibré mais pas ma balance.
J'ai vérifié mon journal des reports à nouveaux, je ne trouve pas trace de ces écritures et mon journal est equilibré.
Pouvez-vous me renseigner sur la démarche à suivre pour éliminer ces écritures sans déséquilibrer ma balance?
je vous remercie d'avance
à bientôt

1 réponse

Salut;

Où trouves-tu ces écritures?
Au moment de faire la clôture annuelle, peux-tu me dire lorque tu as eu la fenêtre "Options" et qui avait pour texte "Vous pouvez, si vous le souhaitez, conserver sur le nouvel exercice un certain nombre d'écritures de l'exercice courant, pour les traiter ultérieurement (lettrage, rapprochement, ...):" si tu as laissé la coche dans "Conserver les écritures de tiers non lettrées", et dans "Conserver les écritures de banque non rapprochées"?

A+

DLA
0
FCP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 14
4 janv. 2007 à 18:19
Bonjour,je voudrai avoir quelques renseignements concernant le logiciel EBP devis et facturation flash 2006 :

Je viens de changer mon ordinateur et je viens de réinstaller EBP mais je n arrive pas insérer mes donnée sauvegarder.

Pouvais vous me transmettre ses renseignements pour les insérer , en espérant une réponse ,je vous remercie par avance

Salutations.

myrpat2@wanadoo.fr
0