Je ne peux plus jouer au sims 3
aleksja25600
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide alors j'ai acheter le jeu les sims 3 il y a 5 mois environ tout allait bien je jouais tout les jours par la suite j'ai acheter le jeu sims 3 animaux and cie il y a 1 semaine le jeu va bien aussi sauf que maintenant je ne peux plus jouer au sims 3 normal car a chaque fois il me dit que le disque n'est pas inserer des sims 3 animaux and cie ! alors que j'ouvre bien le lanceur des sims 3 normal il veut absolument celui des animaux and cie je comprends pas comment faire pour pouvoir jouer a nouveau au sims 3 normal ? merci d'avance.
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Je ne peux plus jouer au sims 3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
4 réponses
Les disques additionnels (tel que Animaux & Cie), comme leurs noms l'indiquent, sont des disques qui s'ajoutent au jeu de base.
Désormais tes deux jeux ne font plus qu'un et doit être lancé avec le CD d'Animaux & Cie.
Désormais tes deux jeux ne font plus qu'un et doit être lancé avec le CD d'Animaux & Cie.
Tu ne peux pas, le disque additionnel c'est ajouter a ta version originale (c'est un peu comme si tu jouer au 2 en même temps).
ah donc sa veut dire imaginons que le jour ou je perds le jeu animaux and cie je peux plus jouer quoi ? à moins de desinstaller le jeu animaux and cie ! ok merci de vos reponse !