Dossiers racourcis
Lou66150
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je me suis attrapée un "cheval de troie" il y a quelque jours. Je ne m'en suis pas rendu conte de suite, et j'ai mit une clé usb sur mon ordinateur, pour modifier quelque document. Seulement dés que j'ai ouvert mon dossier "Clé usb" mais fichiers se sont mit directement en fichiers racourcis. Alors d'aujourd'hui je n'est plus de cheval de troie ni sur ma clé usb, ni sur mon ordinateur, mais j'aimerais telment retrouvé mes fichiers qui était sur ma clé usb mais COMMENT FAIRE !!???????? Merci beaucoup de m'aider c'est TRES TRES URGENT !!
A voir également:
- Dossiers racourcis
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Logiciel dossiers patients informatisés - Télécharger - Organisation
- Comment trouver les dossiers les plus volumineux - Guide
1 réponse
Salut,
* Telecharge et install link officiel : >>>USBFix ICI<<<
ou : >>> ICI <<<
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
@+
* Telecharge et install link officiel : >>>USBFix ICI<<<
ou : >>> ICI <<<
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
@+