A voir également:
- Appels inconnus
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appeler des inconnus - Guide
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre encours d'appels émis est supérieur à 40 € ✓ - Forum Free mobile
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonsoir,
Hypotèse 1)
peut-être un spammeur qui vous envoie des appels en numéro masqué !
Exemple :
Numéro d'origine : 05 06 07 08 09
Le spammeur fait je ne sais pas quelle manip : machin-truc-bidule-chose
Numéro final : ** ** ** ** ** (masqué)
Vous pouvez peut-être chercher ici : http://www.google.fr/search?q=num%C3%A9ro+priv%C3%A9+appel&source=SoleilDeWindows13-help-ccm
Il y a des résultats intéressants !
Si cela ne cesse pas, parlez-en à votre opérateur pour en savoir plus et/ou tuer le compte du spammeur afin qu'il arrête de vous harceler...
Hypotèse 2)
Il s'agit d'une simple blague d'un ami, proche, etc... Ou même de quelqu'un que vous ne connaissez pas ! Essayez de vous renseigner dans votre entourage et/ou vos amis, on ne sait jamais...
Dites-leur : vous êtes embêté alors si c'est une vanne qu'ils le disent, au moins vous ne parlerez pas à votre opérateur pour que l'un de vos amis voie son compte supprimé, ou je ne sais quoi...
Hypotèse 3)
C'est autre chose...
Bonne chance !
Soleildewindows13
Hypotèse 1)
peut-être un spammeur qui vous envoie des appels en numéro masqué !
Exemple :
Numéro d'origine : 05 06 07 08 09
Le spammeur fait je ne sais pas quelle manip : machin-truc-bidule-chose
Numéro final : ** ** ** ** ** (masqué)
Vous pouvez peut-être chercher ici : http://www.google.fr/search?q=num%C3%A9ro+priv%C3%A9+appel&source=SoleilDeWindows13-help-ccm
Il y a des résultats intéressants !
Si cela ne cesse pas, parlez-en à votre opérateur pour en savoir plus et/ou tuer le compte du spammeur afin qu'il arrête de vous harceler...
Hypotèse 2)
Il s'agit d'une simple blague d'un ami, proche, etc... Ou même de quelqu'un que vous ne connaissez pas ! Essayez de vous renseigner dans votre entourage et/ou vos amis, on ne sait jamais...
Dites-leur : vous êtes embêté alors si c'est une vanne qu'ils le disent, au moins vous ne parlerez pas à votre opérateur pour que l'un de vos amis voie son compte supprimé, ou je ne sais quoi...
Hypotèse 3)
C'est autre chose...
Bonne chance !
Soleildewindows13