Recallibrage Batterie
Bryce974
-
bryce974 -
bryce974 -
Bonjour, je viens tous juste d'acheté mon Galaxy S2. Malheureusement j'ai apparemment fais une connerie de le charger directement rentré chez moi alors que la batterie était à moitié (pensant qu'il fallais le laisser charger à fond dés la première utilisation).
Maintenant à cause de cette bêtise la batterie tient pas souvent la journée (obliger de trainé avec mon chargeur en cour --'
J'ai appris bien plus tard que pour une première utilisation qu'il fallais laisser la batterie se décharger complétement pour ensuite bien la recharger à 100%.
J'ai entendu parlé aussi d'une App qui recalibrerais la batterie sur Android.
___Pouvez vous me conseillé la meilleur app et l'efficacité de ces applications.
___Le faite d'utiliser ce genre de soft augmenterais la durée de vie de ma batterie et également l'autonomie ??? qui est pour moi aujourd'hui un gros problème sur le S2.
Maintenant à cause de cette bêtise la batterie tient pas souvent la journée (obliger de trainé avec mon chargeur en cour --'
J'ai appris bien plus tard que pour une première utilisation qu'il fallais laisser la batterie se décharger complétement pour ensuite bien la recharger à 100%.
J'ai entendu parlé aussi d'une App qui recalibrerais la batterie sur Android.
___Pouvez vous me conseillé la meilleur app et l'efficacité de ces applications.
___Le faite d'utiliser ce genre de soft augmenterais la durée de vie de ma batterie et également l'autonomie ??? qui est pour moi aujourd'hui un gros problème sur le S2.
A voir également:
- Recallibrage Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC