SOS. Des Probléme sous ce cadre :)

Lui.AV -  
 Lui.AV -
Salut tout le monde ,
J'ai un exam demain matin est j'ai vraiment besoin d'aide ... L'exam est un ensemble de probleme a resoudre ( t'as des probleme est tu dois trouver leur solutions sous windows )
Voila les grand titres :
Configuration de l'adressage TCP/IP et de la résolution de noms
Etude des groupes de travail et des comptes d'utilisateur
Configuration de la sécurité locale
Configuration des options de gestion de réseau dans un groupe de travail
Prise en charge des utilisateurs distants
Etablissement de connexion d'accès distant
Connexion aux réseaux privés virtuels (VPN)
Configuration des protocoles d'authentification et du cryptage
Configuration des options de gestion de l'alimentation pour l'informatique mobile
Utilisation du gestionnaire des tâches pour surveiller les performances du système

Voila les grand tire , j'aimerais bien savoir les problemes qui peuvent se produire dans ce cadre . MERCII D'AVANCE

Excuser mon francais :)

2 réponses

koma_666 Messages postés 473 Statut Membre 34

t'es sérieux ?
0
Lui.AV

Oui :/
0

on ne peut pas t'expliquer en un paragraphe, surtout si c'est pour demain. Puis il y a des milliers de problèmes associés.
0
Lui.AV

Pas grave j'ai toute la nuit :D . Je veux juste avoir une idée sur les problemes . Parsque la j'ai vraiment aucune idée sur ce qui peux nous poser comme questions demain :/
0

comme je t'ai dit, impossible de te répondre, on est pas le prof. Cela peut être tout et n'importe quoi. Relit ton cours et tes exos, et ca devrait passer.
0
Lui.AV

Okee . MERCI :)
0
Profil bloqué

escuse moi je ne pourrai pas t'aider je te souhaite bon courrage , mais c'est honteux qu'il fasse faire sa sur windobe , linux coté reseaux c'est mieux
0
Lui.AV

Merci co-meme :)
0
Profil bloqué

derien :D
0