Et sa rame..
gweninoush
Messages postés
43
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je sais bien qu'il y a je ne sais combien de post sur ce sujet la. Mais j'ai un soucis. Mon ordinateur rame, je fait les mises à jour qu'il faut quand ça s'affiche, je fait souvent un bon nettoyage avec mon anti-virus ( Avast ) & C-Cleaner. Je défragmente mon disque, nettoyage de disque.. Mais bref, le problème revient encore et encore. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je sais bien qu'il y a je ne sais combien de post sur ce sujet la. Mais j'ai un soucis. Mon ordinateur rame, je fait les mises à jour qu'il faut quand ça s'affiche, je fait souvent un bon nettoyage avec mon anti-virus ( Avast ) & C-Cleaner. Je défragmente mon disque, nettoyage de disque.. Mais bref, le problème revient encore et encore. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Et sa rame..
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Iptv rame ✓ - Forum TV & Vidéo
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Voir sa ram - Guide
7 réponses
Que la peste soit mon incroyable distraction...
Ok, bref
Qu'as-tu fait récemment, avant que ça n'arrive?
Ok, bref
Qu'as-tu fait récemment, avant que ça n'arrive?
Ca fait déjà un moment que ça dure. Je fait plus grand chose dessus, a part photofiltre, msn, facebook & compagnie..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mmh,
ça doit être à cause du fait que tu aies trop de programmes, qu'en penses-tu?
Pense aussi à un virus, mais je ne t'aiderai pas là-dessus, je suis un retraité à ce sujet ;D
SVP Cherchez avant de demander,
Merci
ça doit être à cause du fait que tu aies trop de programmes, qu'en penses-tu?
Pense aussi à un virus, mais je ne t'aiderai pas là-dessus, je suis un retraité à ce sujet ;D
SVP Cherchez avant de demander,
Merci