Bonjour,
Je vous expose mon problème dans le but d'obtenir des conseils de votre part. Vous en remerciant par avance.
J'ai 23 ans, je suis en contrat pro pour une licence professionnelle, je fais actuellement ma licence au sein d'une société, pour le mois de décembre 2011, il m'a donné un chèque sans provision et je me retrouve avec un compte épargne débiteur de -893.47 euros, je réclame chaque jour mon dû, mais vendredi on m'a reproché de les harceler avec mon salaire du mois de décembre, commence à me demander quel rendement je donne à cette entreprise, que je ne suis plus motivée, alors que j'ai des problèmes à cause d'eux avec la banque et que j'ai besoin d'argent! Me dise que ma seule motivation pour travailler c'est l'argent, mais personne ne travaille pas pour de l'argent que je sache, c'est bien l'une des premières motivations pour bosser non?
En plus, lors de mon entretien, le patron était vraiment bizarre, à me demander, si j'ai un copain ? si il est pas jaloux, si je ne vais pas me marier, qu'entre un patron et un salarié il peut y avoir des sentiments, que moi jpeux lui faire des avances comme lui peut m'en faire, me demander si je suis vierge ou pas ?!!! et que ça peut aller jusqu'à la relation sexuelle! J'avoue au début je ne voulais pas y aller mais c'est sa femme qui est là tous les jours et trouver une entreprise à la Réunion c'est pas du gateau! J'y suis allée et maintenant je rencontre ces problèmes sans compter que sa femme me raconte tous les jours les problèmes de sa vie privée qui me saoule la tête et je ne peux plus faire mon travail correctement. Mais depuis ce soucis concernant le non paiement de mon salaire, elle cherche tout pour je parte en me disant que je ne suis plus motivée que je suis lente...
Que me conseilleriez vous ?
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.