Question pour config
manico34
Messages postés
17
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour
Alors , j'ai envie de me prendre un nouveau pc ou je pourrait faire des rendu lourd , et pouvoir surtout jouer dessus ...
je pence surtout jouer a du cod4 promod , mw2 peut etres et quellque jeux dans ce style !
j'ai vue un pc qui m'interresser pas mal ( 260 € d'occaz )
il a une carte graphique nvidia 8600 gt 4go de RAM 350 G de disque dur je ne me souvien plus trop du pross' , sa doit etres un dual cor ou e-cor je sait plus trop ... c'est un acer je sait plus le model exatement !
donc je fait appel a vous pour savoir si je pourrais jouer facilement dessus avec de bon graphisme ...
Merci ! :)
Alors , j'ai envie de me prendre un nouveau pc ou je pourrait faire des rendu lourd , et pouvoir surtout jouer dessus ...
je pence surtout jouer a du cod4 promod , mw2 peut etres et quellque jeux dans ce style !
j'ai vue un pc qui m'interresser pas mal ( 260 € d'occaz )
il a une carte graphique nvidia 8600 gt 4go de RAM 350 G de disque dur je ne me souvien plus trop du pross' , sa doit etres un dual cor ou e-cor je sait plus trop ... c'est un acer je sait plus le model exatement !
donc je fait appel a vous pour savoir si je pourrais jouer facilement dessus avec de bon graphisme ...
Merci ! :)
A voir également:
- Question pour config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
10 réponses
Ok , Merci ! on peut en parler sur ou si tu veut je t'envoie tous en mp ;) pour t'expliquer de vraiment ce que j'ai besoin
Salut,
Tu pourras sans doute jouer à pas mal de jeux, mais la 8600 GT commence à se faire veille donc les tout dernier genre battlefield 3 etc... je pense que sa sera limite mais bon la plupart des jeux tourneront mais pas à fond loin de la.
Pour COD 4 et MW2 c'est largement suffisant, mais pour les tout dernier jeux faudra pas s'attendre à de superbe performance.
Donc les performances seront correct mais faut pas s'attendre à du rendu lourd.
Après pour te répondre précisément il faudrait connaitre le processeur.
Si c'est un double coeur pour COD 4,5 et 6 sa sera suffisant.
Bon après pour 260 € faut pas non plus t'attendre à un PC qui fait tourner les dernier jeux à fond.
Mais pour 260 € il m'a l'air tout à fait correct. Qu'est ce qu'il a comme OS le PC ? (windows XP, vista , seven ?)
Tu pourras sans doute jouer à pas mal de jeux, mais la 8600 GT commence à se faire veille donc les tout dernier genre battlefield 3 etc... je pense que sa sera limite mais bon la plupart des jeux tourneront mais pas à fond loin de la.
Pour COD 4 et MW2 c'est largement suffisant, mais pour les tout dernier jeux faudra pas s'attendre à de superbe performance.
Donc les performances seront correct mais faut pas s'attendre à du rendu lourd.
Après pour te répondre précisément il faudrait connaitre le processeur.
Si c'est un double coeur pour COD 4,5 et 6 sa sera suffisant.
Bon après pour 260 € faut pas non plus t'attendre à un PC qui fait tourner les dernier jeux à fond.
Mais pour 260 € il m'a l'air tout à fait correct. Qu'est ce qu'il a comme OS le PC ? (windows XP, vista , seven ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lui il faudrait lui demandé quel carte graphique il a exactement http://www.leboncoin.fr/informatique/273245073.htm?ca=2_s
En gros , j'aimerais faire tourner cod4 comme sa : https://www.youtube.com/watch?v=n-eoaEvKyys
j'aimerais pouvoir monter a 250 fps ( necessaire je suit un joueur cod4 jump) sans aucun lag ni une qualiter pitoyable ... possible avec cette config ?
j'aimerais pouvoir monter a 250 fps ( necessaire je suit un joueur cod4 jump) sans aucun lag ni une qualiter pitoyable ... possible avec cette config ?