Carte sim FREE ne fonctionne pas avc l iphone

Fermé
tony93 - 22 janv. 2012 à 00:14
 R-Ka4 - 19 mars 2015 à 16:40
Bonjour, j'ai un probleme avecle nouvel operateur FREEMOBILE j'ai recu ma carte sim sous trois jur, je l'ai activé et quand j'ai voulu la faire fonctionner une fois les trois etapes validees sur le site ca ne fonctionnait toujours pas !je ne sais pas comment faire car j'ai appelé free ils m ont dit de voir avec SFR pour savoir si le telephone n etait pas boqé et il n est pas bloquéSFR e probleme vient du telephone il faut faire une manipulation dedans mais laquelle ? quelqu un a t il eu le meme probleme que moi etsaurait comment le resoudre ? enfaite quand je mets ma sim dans le telephone je n ai pas de reseauxrien du tout mais c est sur qu ca vient du telephoen car lacartesim fonctionne tres bien su un autre telephone help !!! plese
A voir également:

22 réponses

xAbdeel Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 115
22 janv. 2012 à 01:05
Faut que tu syncronise ton iphone à itunes en laissent la puce free mobile :) voila on vien de l'annoncer sur twitter " Free " en espèrant que sa marchera .
13
BoulDog Furieux
30 janv. 2012 à 14:11
Bonjour à tous.

Il faut débloquer votre Iphone en téléphonant au service clientéle de chez votre opérateur qui en fera la demande auprès de chez Apple.
Une fois l'autorisation donné connecter votre Iphone sur I tune avec votre carte sim de votre ancien opérateur.
ouvrer Itune et connecter votre Iphone, effectuer la synchronisation, il vous dira un moment de déverrouiller la carte sim toujours en place, restaurer puis sauvegarder avec la configuration de sauvegarde enregistrer dans votre ordinateur par Itune, cala peut prendre un moment.
Apres que votre Iphone soit restaurer, vous pourrer mettre votre carte sim FREE la deverrouiller avec le code donner par Free.
Et voila.
Pour SFR:
http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/desimlockage-iphone/fc-3231-71405
Sa a marcher pour moi alors pourquoi pas pour vous.
Cordialement
0
Bonsoir,
combien de temps Apple a t-il mis pour débloquer ton iPhone ?
0