Plus de son dans mes haut-parleurs
le-dragon91
Messages postés
276
Statut
Membre
-
le-dragon91 Messages postés 276 Statut Membre -
le-dragon91 Messages postés 276 Statut Membre -
bonjour
Ce matin j'écoutait de la musique sur mon ordi, j'ai mis des écouteurs puis après un moment je les aient enlever puis plus de sons j'ai rallumé l'ordinateur mais rien à faire je n'ai plus de sons
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
Ce matin j'écoutait de la musique sur mon ordi, j'ai mis des écouteurs puis après un moment je les aient enlever puis plus de sons j'ai rallumé l'ordinateur mais rien à faire je n'ai plus de sons
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
A voir également:
- Plus de son dans mes haut-parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
4 réponses
Bonjour,
Essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique de désinstaller la péri de son et de la réinstaller.
Essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique de désinstaller la péri de son et de la réinstaller.
bonjour,
j'ai le même probleme que élodie , les hauts parleurs n'émettent guerre du son! , j'ai installé ce matin une carte son CMI8738/PCI-SX séparée avec les pilotes ..
l'assistant me dit que s'est effectué avec succès , mais pas de son quand même!! je ne c pad d'ou vient ce probleme.
merci d'avance.
j'ai le même probleme que élodie , les hauts parleurs n'émettent guerre du son! , j'ai installé ce matin une carte son CMI8738/PCI-SX séparée avec les pilotes ..
l'assistant me dit que s'est effectué avec succès , mais pas de son quand même!! je ne c pad d'ou vient ce probleme.
merci d'avance.