Probleme de son Mumble 1.2.3

Fermé
Jiben - 21 janv. 2012 à 17:01
 neomasterx2 - 20 déc. 2013 à 15:37
Bonjour,


Après avoir navigué longuement sur la toile, je pose ici ma question en espérant que j'y trouverai des réponses.

Voila, je viens d'installer Mumble 1.2.3 et je n'entends pas les différentes personnes présentes sur mon salon. Mon casque fonctionne car je l'ai testé sur Skype et il n'y a aucun problème concernant le périphérique son/voix.

Après un redémarrage, il y a toujours le problème. A gauche, dans la fenêtre problème de Mumble, j'ai un message qui me dit: Ouverture de la sortie son choisie impossible. Vous n'entendrez aucun son.

J'ai été dans tous les paramètre pour régler le problème mais rien ne change. Les autres m'entendes mais pas moi. J'entends même pas ma voix dans le casque.

Bien sur je ne suis ni en mode sourd, ni en mode muet...

Quelqu'un peut m'aider???????????

7 réponses

Bonjour, j'ai le meme probleme et comme je voi que personne na pu donner une solution je repost merci de votre aide !!!
0
franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
19 juin 2012 à 13:54
Toujours pas de solutions à ce problème. Quelqu'un a sa p'tite idée? :D
0
franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
21 juin 2012 à 12:45
Up !
0
Bonjour

Je ne sais pas si ca va vous aider, mais quand je me connecte a un salon, je n'entend pas l'utilisateur Anne aunyme, il faut qu'Anne passe en mode muet puis le desactive et ca marche.
Par contre, ce n'est pas avec tout le monde. Uniquement Anne.
0
franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
9 mai 2013 à 09:06
Bah en fait j'ai réinstall Windaube et ça marche maintenant. Peut-être un fix de Mumble ou un patch qui été mal passé. Voir peut-être du côté des mise à jour Windows... Mais franchement j'en suis pas persuadé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la seul solution que j'ai trouver c'est de brancher mon casque audio a l'arriére de mon pc et non a l'avant , bon courage a vous
0
tonyvaneu Messages postés 109 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 18
21 janv. 2012 à 17:06
Soit c'est un petit defaut du logiciel (j'ai un ami qui a pareil) il faut que tu regle vite au hasard si sa marche pas regarde si ton micro n'est pas muet (sur mumble si ton micro n'est pas barré et aussi dans la barre de tache je croie quelle s'apelle en bas a droite de ton écran) sinon je ne c'est pas.
Cordialement.
KyoMaudit
-1
franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
19 avril 2012 à 19:07
Salut,

Moi je sais comment résoudre partiellement le problème : Au lieu de faire "OK" lorsque tu valide les changements de paramètre, il faut faire "Appliquer" puis "Annuler". Normalement, ça devrait fonctionner mais faut faire la même manip à chaque redémarrage de mumble, ce qui est assez chiant. D'où vient ce problème? je ne sais pas, mais j'essaie depuis des lustres de chercher et pas de soluces pour le moment...
-1
merci. (appliquer puis anuler)
0