Transformée un fichier .jar (ou autre) En.exe
tonyvaneu
Messages postés
142
Statut
Membre
-
tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre -
tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour transformée les fichier .jar ou autre en .exe j'ai essayer de suivre un tuto dessus mais le lien de la console et mort et donc je ne peu le faire.
Cordialement.
KyoMaudit.
Je cherche un logiciel pour transformée les fichier .jar ou autre en .exe j'ai essayer de suivre un tuto dessus mais le lien de la console et mort et donc je ne peu le faire.
Cordialement.
KyoMaudit.
A voir également:
- Transformée un fichier .jar (ou autre) En.exe
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
- Java est-il installé sur ton Système (voir > Panneau de configuration)
- Roules-tu en 32-bit ou en 64-bit (voir > Panneau de configuration > Système)
- Java est-il installé sur ton Système (voir > Panneau de configuration)
- Roules-tu en 32-bit ou en 64-bit (voir > Panneau de configuration > Système)
Salut,
Je dois m'absenter et ne peux pas attendre ta réponse aux demandes de précision que j'ai faites sous le sujet.
1.
On ne peut pas faire du "n'importe quoi" avec les fichiers, quels qu'ils soient, ni avec les extensions de fichiers.
2.
Pour ce qui est de ton fichier d'extension jar, ouvre le topic https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/23049742-comment-ouvrire-un-fichier-d-extension-jar#top, trie les réponses par date et vois ce que tu peux faire de l'explication donnée par KX.
Bonne fin de semaine !
Je dois m'absenter et ne peux pas attendre ta réponse aux demandes de précision que j'ai faites sous le sujet.
1.
On ne peut pas faire du "n'importe quoi" avec les fichiers, quels qu'ils soient, ni avec les extensions de fichiers.
2.
Pour ce qui est de ton fichier d'extension jar, ouvre le topic https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/23049742-comment-ouvrire-un-fichier-d-extension-jar#top, trie les réponses par date et vois ce que tu peux faire de l'explication donnée par KX.
Bonne fin de semaine !