Transformée un fichier .jar (ou autre) En.exe

tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre -  
tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour transformée les fichier .jar ou autre en .exe j'ai essayer de suivre un tuto dessus mais le lien de la console et mort et donc je ne peu le faire.
Cordialement.
KyoMaudit.

A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

- Java est-il installé sur ton Système (voir > Panneau de configuration)
- Roules-tu en 32-bit ou en 64-bit (voir > Panneau de configuration > Système)
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,

Je dois m'absenter et ne peux pas attendre ta réponse aux demandes de précision que j'ai faites sous le sujet.

1.
On ne peut pas faire du "n'importe quoi" avec les fichiers, quels qu'ils soient, ni avec les extensions de fichiers.
2.
Pour ce qui est de ton fichier d'extension jar, ouvre le topic https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/23049742-comment-ouvrire-un-fichier-d-extension-jar#top, trie les réponses par date et vois ce que tu peux faire de l'explication donnée par KX.

Bonne fin de semaine !
0
tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre 18

J'explique avec plus de précision : J'ai crée un serveur Basique Minecraft (Non Bukkit) et j'essay de mettre un mod dedant et quand je met le mod multijoueurs dedant il me marque : Non Complémenté ou Implémenté (je ne me rapelle plus) Voila.
C'est le mod Mo'Zombie pour ceux qui se le demande
0