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3 réponses
J'avais exactement le même problème.J'ai trouvé la réponse sur le site de microsoft :
"Vérifiez les paramètres DNS et les propriétés de réseau sur les serveurs et les ordinateurs clients.
2. Vérifiez les paramètres de signature SMB sur les ordinateurs clients.
3. Assurez-vous que le service d'application d'assistance TCP/IP NetBIOS, le service Net Logon et le service d'appel de procédure distante (RPC) sont démarrés sur tous les ordinateurs.
4. Assurez-vous que le système de fichiers DFS est activé sur tous les ordinateurs.
5. Vérifiez le contenu et les autorisations du dossier Sysvol.
6. Assurez-vous que le droit Outrepasser le contrôle de défilement est accordé aux groupes requis.
7. Assurez-vous que les contrôleurs de domaine ne sont pas dans un état de bouclage du journal.
8. Exécutez la commande dfsutil /purgemupcache. "
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/group-policy/userenv-errors-occur-events-are-logged
"Vérifiez les paramètres DNS et les propriétés de réseau sur les serveurs et les ordinateurs clients.
2. Vérifiez les paramètres de signature SMB sur les ordinateurs clients.
3. Assurez-vous que le service d'application d'assistance TCP/IP NetBIOS, le service Net Logon et le service d'appel de procédure distante (RPC) sont démarrés sur tous les ordinateurs.
4. Assurez-vous que le système de fichiers DFS est activé sur tous les ordinateurs.
5. Vérifiez le contenu et les autorisations du dossier Sysvol.
6. Assurez-vous que le droit Outrepasser le contrôle de défilement est accordé aux groupes requis.
7. Assurez-vous que les contrôleurs de domaine ne sont pas dans un état de bouclage du journal.
8. Exécutez la commande dfsutil /purgemupcache. "
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/group-policy/userenv-errors-occur-events-are-logged