Problème serveur minecraftt
maxibueno
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans 192.168.1.1 , je ne sais pas quels ports je doit ouvrir , je désire ouvrir des ports pour faire mon serveur minecraft , mais je ne sais pas du tout ce que je doit faire..
Merci de m'aidé :/
Dans 192.168.1.1 , je ne sais pas quels ports je doit ouvrir , je désire ouvrir des ports pour faire mon serveur minecraft , mais je ne sais pas du tout ce que je doit faire..
Merci de m'aidé :/
A voir également:
- Problème serveur minecraftt
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
4 réponses
Tu n'est pas obliger d'ouvrir des ports pour mettre ton serveur en ligne. Tu as 2 possibilité pour le faire tu a la possibilité No-ip (trés compliquer mais les utilisateurs du serveur n'aurons rien a télécharger ) ou Hamachi (très simple mais les utilisateurs doivent télécharger hamachi aussi )
J'utilise hamachi , sauf que mes amis se logs sur le serveur de hamachi (normal) , puis lorsque qu'ils entrent mon IP hamachi + nom du serveur hamachi sur le multijoueur de minecraft , sa leur met : Connexion lost
J'ai aussi entré leur pseudo dans la white list et dans OPS
Que faire ?
J'ai aussi entré leur pseudo dans la white list et dans OPS
Que faire ?