Les sims 3 ne fonctionne pas

Papin2 Messages postés 10 Statut Membre -  
Papin2 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

je suis nouveau sur le site . j'ai telecharger les sims 3 mais elle refuse de se lancer l'installation c'est bien passer mais quand je lance avec TS3 sa me met ça
Imposssible de demarrer le jeu

L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique video prise en charge détectée.Veuillez vérifier
le matériel de votre système.
sil vous plait est ce que quelqun pourait m'aider je suis perdu.Merci d'avance pour vos reponse. voici ma configuration:
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Starter 32 bits (6.1,version 7601)
Processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU N455 @ 1.66GHz (2CPUs), 1.7GHz
Memoire: 1024mb RAM
Type de processeur: Intel(R) Graphique Media Accelerator 3150
Type de convertisseur: Internal
Mémoire total approx: 250 MB
Mode d'affichage: 1024x600(32bit) (60Hz)
A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Sur quel site l'as tu acheter?
0
Papin2 Messages postés 10 Statut Membre

je ne l'ai pas acherté je l'ais telecharger gratuit
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Dans ce cas tu es dans l'illégalité, achète le jeu car tu ne pourras obtenir aucune aide sur CCM
0

sil te plait peut tu m'aider j'ai vraiment besoin d' y jouer et dans mon pays (Mali en Afrique) je ne pourait pas l'acheter
0

Il est en vente sur internet, tu pourras meme te le faire livrer à domicile
0

ici dans mon pays on ne nous donne pas d'argent et on à pas non plus de carte bancaire
0

Ah bon? Bizarre pourtant, je suis allé au Mali (bamako, pays dogon ainsi que la main de Fatmah) et les gens qui travaillent là bas ont un salaire, étonnant non?
0

n'y a t-il personne pour m'aider
0