Dell XPS L502X ou XPS 15Z
moh13
Messages postés
202
Statut
Membre
-
moh13 Messages postés 202 Statut Membre -
moh13 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question je veut me procuré l'un de ces 2 laptop mais avant ça je vais vous dire a quel fin :
tous d'abord pour de la programmation sous environnement Windows, Linux, OS X, WEB, Androïde, IOS, Windows Mobile, et Windows Phone.
j'utilise comme SGBD My SQL, SQL server, Hyperfile, et ORACLE
on second lieu le graphisme donc: Photoshop, Zbrush, illustrator, flash, after effect, 3DS MAX, et Vue eon-software
pour finir bien sur des jeux tel que Counter Strike, assasin creed 1,2,3, prince of percia, ce gore de jeux quoi
alors le premier laptop est un Dell XPS L502X
i7-2630QM
8Go de RAM DDR3 1333MHZ
500 Go de disque
1GB NVIDIA GEFORCE GT 525M GR
le second DELL XPS 15Z
i5-2410M
8Go de RAM DDR3 1333MHZ
500 Go de disque
Merci d'avance.
j'ai une question je veut me procuré l'un de ces 2 laptop mais avant ça je vais vous dire a quel fin :
tous d'abord pour de la programmation sous environnement Windows, Linux, OS X, WEB, Androïde, IOS, Windows Mobile, et Windows Phone.
j'utilise comme SGBD My SQL, SQL server, Hyperfile, et ORACLE
on second lieu le graphisme donc: Photoshop, Zbrush, illustrator, flash, after effect, 3DS MAX, et Vue eon-software
pour finir bien sur des jeux tel que Counter Strike, assasin creed 1,2,3, prince of percia, ce gore de jeux quoi
alors le premier laptop est un Dell XPS L502X
i7-2630QM
8Go de RAM DDR3 1333MHZ
500 Go de disque
le second DELL XPS 15Z
i5-2410M
8Go de RAM DDR3 1333MHZ
500 Go de disque
Merci d'avance.
A voir également:
- Dell XPS L502X ou XPS 15Z
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Comment ouvrir un .xps ✓ - Forum Windows
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Salut
Les caractéristiques sont identiques sauf au niveau du processeur, le i7 sera plus performant que le i5, en effet, malgré une fréquence plus intéressante sur le i5 (2.3ghz contre 2ghz) le core i7 est un quad core et le i5 un dual core.
Donc je te recommenderais le 1er (L502x)
Les caractéristiques sont identiques sauf au niveau du processeur, le i7 sera plus performant que le i5, en effet, malgré une fréquence plus intéressante sur le i5 (2.3ghz contre 2ghz) le core i7 est un quad core et le i5 un dual core.
Donc je te recommenderais le 1er (L502x)
ok merci pour ta réponse mais coté esthétique le 2eme est plus pratique es-que la différence se sentiras entre les 2??
bin c'est clair qu'il ya rien à voir, le 15z est plus fin qu'un mba, et pèse 2Kg, que le xps15 classique en pèse presque 3...
s'ils sont au meme prix, si tu vise la mobilité prend, le 15z dans le cas contraire le 15 classique.
par contre programmation iOS il te faut un mac (kiffe l'ouverture apple)
s'ils sont au meme prix, si tu vise la mobilité prend, le 15z dans le cas contraire le 15 classique.
par contre programmation iOS il te faut un mac (kiffe l'ouverture apple)
donc il n'y pas une grande différence de puissance entre le les 2??
PS : pour IOS j'utilise Windev mobile 17 sous windows
PS : pour IOS j'utilise Windev mobile 17 sous windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté un dell XPS 15Z ce mois ci et voici un code de réduction si tu vas l'acheter : 10% DE RÉDUCTION SUR LES ORDINATEURS PORTABLES XPS CODE : C7SRMFHPM14HVR valable jusqu'au 31 janvier
sinon c'est un bon ordinateur , bien que je n'aime pas trop Windows Seven , par contre il a un problème avec le ventilateur : le bruit et pour résoudre ce problème j'utilise un Fan cooler , refroidisseur .. c'est efficace.
ce que j'aime aussi ce sont les prises USB 3 par contre il n'y que 3 prises USB ...
j'espère que cela t'aide
sinon c'est un bon ordinateur , bien que je n'aime pas trop Windows Seven , par contre il a un problème avec le ventilateur : le bruit et pour résoudre ce problème j'utilise un Fan cooler , refroidisseur .. c'est efficace.
ce que j'aime aussi ce sont les prises USB 3 par contre il n'y que 3 prises USB ...
j'espère que cela t'aide