Envoi de virus

Fermé
dejan Messages postés 274 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 10 oct. 2001 à 11:40
stooki Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2001 - 11 oct. 2001 à 18:40
Est ce que quelqu'un connaît cet élément qui s'amuse à m'envoyer des virus ?
Si il se reconnait qu'il continue ça m'amuse.

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2001 à 19:52
non mais g recu aussi :)

Castor
0
Ce n'est pas cette personne qui envoie des virus.
C'est probablement un virus qui a infecté sa machine, et c'est le virus lui-même qui envoie des virus.
0
dejan Messages postés 274 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 19
11 oct. 2001 à 11:12
C'est exact sebsauvage, apparemment ce serait SIRCAM, alors Adel si tu vois ce message je te présente mes excuses.
0
jeune_padawan
11 oct. 2001 à 15:44
si c sircam ... pouir le virer c très simple ... il suffit de faire une recherche dabs regedit .... sur SIRCAM ..... il trouve 2 ou 3 clef ... il suffit de les supprimer .... le virus est encore la mais il ne fé plus de bétises sur votre pc .......(il n'envoi plus de mails ... mais il vous faut par la suite utiliser un anti-virus pour netoyer certaines dll ... mais il n'est aps très mechant ...

estimez vous heureux si vous n'avez 'que" sircam .... moi j'ai eu "nimda" une nouvelle version de sircam mais cette fois ci telement puissant que meme les anti virus on du mal a le detecter .... c un virus totalement automatisé ! enfin berf je vous souhaite pas de vous recuperer cette merde de nimda qui commence par envoyer des mails de merde a votre carmezt d'adresse puis termine par exploser votre carte son pui carte vidéo pui enfin carte mere ..... en passant entre 2 par le disk dur ....

enfin bref n'esitez pas a user et abuser d'antivirus .... faites vous vacinner .... paské les editeurs de virus son de plus en plus fort ....

en esperant ne pas vous avoir mis une psychose en tete ... je vous salut bien bas ...

jeune_padawan

ps http://www.hoaxbuster.com pour verifier les info faites sur les virus ....
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2001 à 17:25
Tres bien jeune Padawan
Mes lecons enregistré et assimilé tu as
Membre CCM devenir bientot tu pourras

Castor-Yoda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stooki Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2001
11 oct. 2001 à 18:40
merci les gars, justement je viens de recevoir le fichier marathon2000.zip.bat bon, c'est sur un compte que je consulte en ligne donc, j'ai eu le "nez" de pas le télécharger...
ce qui m'embête un peu c qu'apparement nous sommes tous inscrit sur ce forum, et je sais pas si les autres sont prévenus !
Il faudrait faire un newsletter spéciale, si évidement le virus se trimballe pas par ce biais...

voilà, salut à vous tous.
sTooKi.
0