Yootube s'ouvre pas sur David Garret ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1939
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir aucun lien video sur David Garret (le jeune Violoniste de talent ) sur yootube ...
Question : es ce normal tout les liens web video ne s'ouvrent pas et pourquoi ?
Merci .salut amical et bonne journée ..
Question : es ce normal tout les liens web video ne s'ouvrent pas et pourquoi ?
Merci .salut amical et bonne journée ..
A voir également:
- Yootube s'ouvre pas sur David Garret ?
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub sur pc - Guide
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Virus
- Elise envoie un courrier électronique (mail) à deux destinataires : léandro et david. léandro lit le message puis le supprime de sa boîte de réception. david ne l’a pas encore lu. où david peut-il trouver le message ? - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Serait-il possible d'être un peu plus précis ?
Est-ce que tu arrives à accéder à la page d'accueil de Youtube ? Est-ce que tu as un message sur fond rouge qui te demande d'installer des programmes pour visualiser des vidéos ?
Est-ce que le problème se retrouve sur www.dailymotion.com en lançant une vidéo au hasard ?
Est-ce que tu peux tester avec un autre navigateur que celui que je vois pour toi ? (Firefox ou Chrome)
Est-ce que tu arrives à accéder à la page d'accueil de Youtube ? Est-ce que tu as un message sur fond rouge qui te demande d'installer des programmes pour visualiser des vidéos ?
Est-ce que le problème se retrouve sur www.dailymotion.com en lançant une vidéo au hasard ?
Est-ce que tu peux tester avec un autre navigateur que celui que je vois pour toi ? (Firefox ou Chrome)
je n'y comprend rien .je viens d'essayer un lien sur le net à l'instant et qui n'etait pas present ce matin : ca ouvre normalement (yootube)
http://www.youtube.com/artist/David_Garrett
Poutant ce matin, j'avais ouvert une page avec une liste de plusieurs yootube( que je ne trouve plus dans ma recherche en ce moment .;)
excusez le derangement .merci .salut amical et bonne année .
( ca ouvre bien et ce matin non ? ? ?
https://www.google.be/search?q=david+garrett+youtube&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
bizzarre ca .merci .salut ..