Problème de streaming sur Mozilla
Résolu
Dawnie
-
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier : lorsque je suis sur Mozilla Firefox et que je veux regarder une vidéo [Youtube notamment aujourd'hui, hier c'était un autre site de streaming qui ne passait pas], ma page internet bug. En fait tout s'arrête, impossible de bouger le curseur, impossible de fermer la page ou d'y faire quoi que ce soit à moins d'arrêter le processus avec Ctrl+Alt+Suppr. J'ai vérifié : sur Chrome, ça marche. Et le bug ne se produit pas avec toutes les pages de vidéo.
Est-ce que vous pourriez m'aider à déterminer la raison du bug, y apporter une solution...? [je pourrais tout simplement passer à Chrome, certes, mais ça ne résoudrait pas le problème en lui-même]
Merci, et bonne journée !
J'ai un problème depuis hier : lorsque je suis sur Mozilla Firefox et que je veux regarder une vidéo [Youtube notamment aujourd'hui, hier c'était un autre site de streaming qui ne passait pas], ma page internet bug. En fait tout s'arrête, impossible de bouger le curseur, impossible de fermer la page ou d'y faire quoi que ce soit à moins d'arrêter le processus avec Ctrl+Alt+Suppr. J'ai vérifié : sur Chrome, ça marche. Et le bug ne se produit pas avec toutes les pages de vidéo.
Est-ce que vous pourriez m'aider à déterminer la raison du bug, y apporter une solution...? [je pourrais tout simplement passer à Chrome, certes, mais ça ne résoudrait pas le problème en lui-même]
Merci, et bonne journée !
A voir également:
- Problème de streaming sur Mozilla
- Streaming - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
Merci beaucoup, je n'avais pas fait le lien entre les deux sujets >< Effectivement, c'était bien ça je crois. Désolée d'avoir pollué le forum pour rien, du coup ! Enfin ça pourra peut-être servir à d'autres.
Bonne journée !