Migration SFR iphone vers SFR RED
Fermé
totosnow
-
19 janv. 2012 à 18:19
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 24 avril 2012 à 10:23
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 24 avril 2012 à 10:23
A voir également:
- Migration SFR iphone vers SFR RED
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
19 janv. 2012 à 18:27
19 janv. 2012 à 18:27
Salut,
Source :
Source :
# Calcul pour 24.90 € chez SFR (tout illimité) # Si je reste chez mon opérateur actuel jusqu'en Septembre 2012, je devrai payer 280,00 €. # Jusqu'en Septembre 2012, je paierai 199,20 € (24,90 € / mois) avec SFR. # Si je résilie aujourd'hui, j'aurai 70,00 € de frais de résiliation. (estimation loi Chatel) # Soit un coût total de 269,20 € jusqu'en Septembre 2012 si je passe à SFR aujourd'hui. # J'économiserai 10,80 € en passant à SFR dès le mois prochain. Changer pour SFR !!!
# Calcul pour 19.99 € chez Free Mobile (tout illimité) # Si je reste chez mon opérateur actuel jusqu'en Septembre 2012, je devrai payer 280,00 €. # Jusqu'en Septembre 2012, je paierai 159,92 € (19,99 € / mois) avec Free Mobile. # Si je résilie aujourd'hui, j'aurai 70,00 € de frais de résiliation. (estimation loi Chatel) # Soit un coût total de 229,92 € jusqu'en Septembre 2012 si je passe à Free Mobile aujourd'hui. # J'économiserai 50,08 € en passant à Free Mobile dès le mois prochain. Changer pour Free Mobile !!!
C'est malin de voir que le prix mais franchement je m'en botte royal de payer 5 euros de plus par mois par rapport à Free étant donné que je suis depuis longtemps chez sfr et que surtout :
Chez free c'est le gros bordel en ce moment
Chez free il n'y a pas d'agence
Chez free on demande du réseau à orange qui va préférer privilégier ses abonnés propres en 3g+ et laisser le edge aux free mobiles
Chez free avoir le service client c'est dur
Et ça ce sont les gros points noirs relevés en quelques jours
Alors pour 5 euros par mois en plus j'en ai rien a péter de rester chez sfr
Chez free on demande du réseau à orange qui va préférer privilégier ses abonnés propres en 3g+ et laisser le edge aux free mobiles
Et ça ce sont les gros points noirs relevés en quelques jours
Alors pour 5 euros par mois en plus j'en ai rien a péter de rester chez sfr
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
19 janv. 2012 à 18:46
19 janv. 2012 à 18:46
Puisqu'il sont si biens chez SFR, pourquoi tu doutes d'eux alors ???
Je te cite : Alors info ou intox? ont-il dit ça pour m'empêcher de changer ou est-ce vrai?
Chez SFR aussi, leur forum explose, la hot-line idem, le désimlockage est un vrai parcours du combattant ;-(
Ben j'ai été client SFR pendant + de 15 ans, et je ne suis jamais allé dans une agence SFR. Où est le problème ?
La rumeur va bon train...
Tout autant que chez les autres.
Je te cite : Alors info ou intox? ont-il dit ça pour m'empêcher de changer ou est-ce vrai?
Chez SFR aussi, leur forum explose, la hot-line idem, le désimlockage est un vrai parcours du combattant ;-(
Ben j'ai été client SFR pendant + de 15 ans, et je ne suis jamais allé dans une agence SFR. Où est le problème ?
La rumeur va bon train...
Tout autant que chez les autres.
Je doute vis a vis des videos que l'on peut voir sur internet et je doute car je doute oujours de tout c'est un panier de crabes et il faut pas se faire pincer
Pour le bordel de Free c'est pas forcément autant sur SFR. C'est clair que le désimlockage est long (j'ai fait la demande et j'ai un iphone c'est long) mais la je rejoins l'idée du service client je les ai eu en 3 minutes et j'ai appelé qu'une fois
Pour ce qui s'agit des agences en vacances loin de chez moi j'ai bloqué mon iphone j'étais content d'aller dans un espace sfr en pleine bretagne profonde
Enfin pour la limitation du debit pour les freemobiles qui sont sur réseau orange c'est deja le cas pour ceux qui sont chez virgin mobile client des lignes orange....
Pour le bordel de Free c'est pas forcément autant sur SFR. C'est clair que le désimlockage est long (j'ai fait la demande et j'ai un iphone c'est long) mais la je rejoins l'idée du service client je les ai eu en 3 minutes et j'ai appelé qu'une fois
Pour ce qui s'agit des agences en vacances loin de chez moi j'ai bloqué mon iphone j'étais content d'aller dans un espace sfr en pleine bretagne profonde
Enfin pour la limitation du debit pour les freemobiles qui sont sur réseau orange c'est deja le cas pour ceux qui sont chez virgin mobile client des lignes orange....
Je suis un client avec ma femme et mes enfants avec 4 abonnements et ADSL pour ma femme et moi clients SFR depuis 10ans mes enfants depuis 5 et 3 ans.
Mes 2 abonnement mobile -Web Pro 2h à 59€ , illimité de 8h à 18h du lundi au samedi .
Mes 2 autres carré Web 2h à 29€ illimité de 19h à 8h et weekend .
Ce que je trouve injuste aujourd'hui c'est qu'il existe un forfait SFR- RED à 19,90€ illimité toutes opérateurs en France + vers certains pays étrangers cela 24/24 7/7 .Réserver uniquement pour les nouveau abonnées .
Cela veut dire que les fidèles de chez SFR depuis 10ans c'est des vaches à lait.
Je vous invite tous à faire la remarque à SFR pour accorder les mêmes avantages pour tous ceux qui souhaites de changer leur forfait traditionnel pour un RED de leur choix sans condition .
Mes 2 abonnement mobile -Web Pro 2h à 59€ , illimité de 8h à 18h du lundi au samedi .
Mes 2 autres carré Web 2h à 29€ illimité de 19h à 8h et weekend .
Ce que je trouve injuste aujourd'hui c'est qu'il existe un forfait SFR- RED à 19,90€ illimité toutes opérateurs en France + vers certains pays étrangers cela 24/24 7/7 .Réserver uniquement pour les nouveau abonnées .
Cela veut dire que les fidèles de chez SFR depuis 10ans c'est des vaches à lait.
Je vous invite tous à faire la remarque à SFR pour accorder les mêmes avantages pour tous ceux qui souhaites de changer leur forfait traditionnel pour un RED de leur choix sans condition .
24 avril 2012 à 10:19
Totuefois Free loue une partie du réseau d'Orange.
J'étais partie chez Free, mais le réseau et très mauvaise.
24 avril 2012 à 10:21
24 avril 2012 à 10:23