Problème (geeke)
kingof69
-
champignax Messages postés 105 Statut Membre -
champignax Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
le problème c'est que je suis un geek sur l'ordinateur. je me lève je joue a l'ordinateur,
je passe du genre 15H sur l'ordinateur le weekend car la semaine je suis a l'internat. Comment faire pour arrêter je jouer a l'ordinateur aussi longtemps. je passe même plus 1H pour faire mes devoir je suis en seconde et mes notes sont en chute libre. aidez-moi
le problème c'est que je suis un geek sur l'ordinateur. je me lève je joue a l'ordinateur,
je passe du genre 15H sur l'ordinateur le weekend car la semaine je suis a l'internat. Comment faire pour arrêter je jouer a l'ordinateur aussi longtemps. je passe même plus 1H pour faire mes devoir je suis en seconde et mes notes sont en chute libre. aidez-moi
5 réponses
Dejà tu en a conscience, c'est un bon début. La meilleure personne pour t'aider, c'est toi-même. Un peu de motivation personnelle, dis toi qu'en travaillant un peu tu pourra éventuellement faire de ta passion un métier et être payer pour glander 15 heures par jours devant un écran. Quelques années de sacrifices pour des décénies de passion, c'est pas très cher payé ;D
Dr BLACK j'ai eu 12 de moyenne mais j'aimerais bien passé en S.
Quand a toi Apperture, je n'arrive pas a me passer de l'ordinateur, quand j'ai une note en dessous de la moyenne mes parents m'enlève la souris (ce que je trouve très bien) mais dès que j'ai plus l'ordinateur je sais pas quoi faire je m'ennuie un c'est abuser. Je n'arrive pas a me passer de l'ordinateur car je fait essentiellement des jeux je pence que ces jeux sont très additif;