Problème (geeke)
kingof69
-
champignax Messages postés 105 Statut Membre -
champignax Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
le problème c'est que je suis un geek sur l'ordinateur. je me lève je joue a l'ordinateur,
je passe du genre 15H sur l'ordinateur le weekend car la semaine je suis a l'internat. Comment faire pour arrêter je jouer a l'ordinateur aussi longtemps. je passe même plus 1H pour faire mes devoir je suis en seconde et mes notes sont en chute libre. aidez-moi
le problème c'est que je suis un geek sur l'ordinateur. je me lève je joue a l'ordinateur,
je passe du genre 15H sur l'ordinateur le weekend car la semaine je suis a l'internat. Comment faire pour arrêter je jouer a l'ordinateur aussi longtemps. je passe même plus 1H pour faire mes devoir je suis en seconde et mes notes sont en chute libre. aidez-moi
5 réponses
Dejà tu en a conscience, c'est un bon début. La meilleure personne pour t'aider, c'est toi-même. Un peu de motivation personnelle, dis toi qu'en travaillant un peu tu pourra éventuellement faire de ta passion un métier et être payer pour glander 15 heures par jours devant un écran. Quelques années de sacrifices pour des décénies de passion, c'est pas très cher payé ;D
Dr BLACK j'ai eu 12 de moyenne mais j'aimerais bien passé en S.
Quand a toi Apperture, je n'arrive pas a me passer de l'ordinateur, quand j'ai une note en dessous de la moyenne mes parents m'enlève la souris (ce que je trouve très bien) mais dès que j'ai plus l'ordinateur je sais pas quoi faire je m'ennuie un c'est abuser. Je n'arrive pas a me passer de l'ordinateur car je fait essentiellement des jeux je pence que ces jeux sont très additif;
Quand a toi Apperture, je n'arrive pas a me passer de l'ordinateur, quand j'ai une note en dessous de la moyenne mes parents m'enlève la souris (ce que je trouve très bien) mais dès que j'ai plus l'ordinateur je sais pas quoi faire je m'ennuie un c'est abuser. Je n'arrive pas a me passer de l'ordinateur car je fait essentiellement des jeux je pence que ces jeux sont très additif;
J'ai toujours passé des heures à jouer aussi au lycée, mais je faisais mon boulot à côté. Je pense que tu es dans l'âge où l'on joue le plus tout simplement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout simplement faut que tu arrete de jouer a l'ordinateur un bon moment et si tu n'arrive pas a te retenir donc tu et accro au jeuxvideo et c'est pas bon mais chacun son courage et aussi pour reussir tes etude c'est pas une question de sacrifice juste si tu veut vraiment reussir au fond de toi et la motivation, parce que moi aussi un moment je jouer boucoup tro a la console et un moment je continuer a i jouer mais moins et maintenant j'arrive tre bien a me retenir toute une semaine ou plus donc le seule moyen pour bien travaillé c"est de diminué le temp de jeuxvideo et de faire le mieux possible a lecole sinon si tu n'arrive vraiment pas a te retenir de jouer a ton ordinateur c'est vraiment 'grave' donc tu et malade et tu devra yaller voir un medecin.