Problème de fluidité
Vulpes
-
Vulpes -
Vulpes -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un PC portable Asus G53S, avec comme configuration :
- Windows 7 *64 bits.
- Intel Core I7.
- CG Geforce GTX 560M.
- 4Go de ram.
Le PC tournait super bien, je joue à Star War The Old Republic avec la configuration graphique au maximum et j'étais à 80-90 FPS.
Et là survient le drame, en pleine de partie, le jeu s'est mis à ramer comme vache qui pisse, je suis descendu à 5 FPS de moyenne...
J'ai testé d'autre jeu, comme Skyrim, et là pareil, une catastrophe...
Manipulations déjà effectuées :
- Vérifier que j'avais bien mes 4 Go de ram, et que ma CG était toujours là :D.
- Désinstaller/réinstaller les pilotes de la CG mais aucun changement...
Alors j'en viens enfin à ma ou mes questions,
Est-ce que le PC a eu une petite surchauffe et une option genre "économie" c'est mis en route? Ou dans le pire des cas, est-ce que j'ai grillé une pièce? :s
J'attends avec impatience vos réponses, qui je l'espère, me seront d'une grande aide!
(Le PC est toujours sous garantie mais si je peux régler ce soucis moi-même ça serait préférable) ;)
J'ai acheté un PC portable Asus G53S, avec comme configuration :
- Windows 7 *64 bits.
- Intel Core I7.
- CG Geforce GTX 560M.
- 4Go de ram.
Le PC tournait super bien, je joue à Star War The Old Republic avec la configuration graphique au maximum et j'étais à 80-90 FPS.
Et là survient le drame, en pleine de partie, le jeu s'est mis à ramer comme vache qui pisse, je suis descendu à 5 FPS de moyenne...
J'ai testé d'autre jeu, comme Skyrim, et là pareil, une catastrophe...
Manipulations déjà effectuées :
- Vérifier que j'avais bien mes 4 Go de ram, et que ma CG était toujours là :D.
- Désinstaller/réinstaller les pilotes de la CG mais aucun changement...
Alors j'en viens enfin à ma ou mes questions,
Est-ce que le PC a eu une petite surchauffe et une option genre "économie" c'est mis en route? Ou dans le pire des cas, est-ce que j'ai grillé une pièce? :s
J'attends avec impatience vos réponses, qui je l'espère, me seront d'une grande aide!
(Le PC est toujours sous garantie mais si je peux régler ce soucis moi-même ça serait préférable) ;)