1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 17/01/2012 à 23:57
Modifié par cricri 87 le 17/01/2012 à 23:57
Bonsoir,essayez ceci:
enlever carte,puis debranchez totalememt decodeur,laissez 5-10 mn rebranchez,ralumez, reinserez carte puce vers le fond dirigee vers le sol et si besoin reinitialisation usine
Autre solution:la mise a jour forcee: debranchez decodeur 10-15s,puis rebranchez sans allumez le decodeur et aussitot rebranche appuyez au moins 10 fois sur 'p+' du decodeur( pas sur la telecommande)
'D001' va s'afficher puis d'autres suites 'd002',d003'.....
puis d'autres types d'affichage vont apparaitre,laissez faire,ca peut prendre de 5 a 20 min
puis enfin l'heure s'affichera
vous pouvez rallumer decodeur avec telecommande
autre manip: debranchez decodeur et arrivee antenne,laissez carte ds decodeur
Rebranchez decodeur ( pas l'antenne) laissez faire et des que 'pas de signal' s'affiche,rebranchez antenne,vous devriez retrouver son et image
enlever carte,puis debranchez totalememt decodeur,laissez 5-10 mn rebranchez,ralumez, reinserez carte puce vers le fond dirigee vers le sol et si besoin reinitialisation usine
Autre solution:la mise a jour forcee: debranchez decodeur 10-15s,puis rebranchez sans allumez le decodeur et aussitot rebranche appuyez au moins 10 fois sur 'p+' du decodeur( pas sur la telecommande)
'D001' va s'afficher puis d'autres suites 'd002',d003'.....
puis d'autres types d'affichage vont apparaitre,laissez faire,ca peut prendre de 5 a 20 min
puis enfin l'heure s'affichera
vous pouvez rallumer decodeur avec telecommande
autre manip: debranchez decodeur et arrivee antenne,laissez carte ds decodeur
Rebranchez decodeur ( pas l'antenne) laissez faire et des que 'pas de signal' s'affiche,rebranchez antenne,vous devriez retrouver son et image
18 janv. 2012 à 17:37
il ne veut rien savoir le voyant clignote vert pas d'heure
quand il clignote on entend "qu'il cherche quelque chose" mais rien d'autre
peux être avez vous une autre solution??
18 janv. 2012 à 19:48
Autre cause possible: votre decodeur n'a pas pu faire sa mise a,jour avec le changement de carte,certains modeles isd 74 sont meme juges incompatibles avec les nouvelles cartes car trop anciens.....
18 janv. 2012 à 20:09
19 janv. 2012 à 14:38
j'ai contacter le service client Sagem merci pour le numéro c'est utile il ma dit qu'il été mort !!!!
pour info il y a un autre numéro non surtaxé 01.70.48.04.83
peux etre que cela pourrez vous servir ou servir a quelqu'un d'autre
merci
19 janv. 2012 à 14:42
Ds votre cas je pense que c'est un incompatibilite nouvelle carte et ce modele 'ancien'de ce decodeur( cas assez frequent pour ces modeles isd 74)
Mais ca, sagem ne l'admettra pas....sans commentaire