Probleme avec un sagem pack ISD74

Fermé
loutre - 17 janv. 2012 à 19:08
 loutre - 19 janv. 2012 à 17:37
Bonjour,

Nous avons acheter ce terminal il y a 4ans nous avons changer la carte vendredi

hier en plein film le terminal s'éteint impossible de le redémarrer la led clignote vert plus d'heure et plus d'image !!!!

quelqu'un aurai une solution????

Merci d'avance




1 réponse

Bonsoir,essayez ceci:
enlever carte,puis debranchez totalememt decodeur,laissez 5-10 mn rebranchez,ralumez, reinserez carte puce vers le fond dirigee vers le sol et si besoin reinitialisation usine
Autre solution:la mise a jour forcee: debranchez decodeur 10-15s,puis rebranchez sans allumez le decodeur et aussitot rebranche appuyez au moins 10 fois sur 'p+' du decodeur( pas sur la telecommande)
'D001' va s'afficher puis d'autres suites 'd002',d003'.....
puis d'autres types d'affichage vont apparaitre,laissez faire,ca peut prendre de 5 a 20 min
puis enfin l'heure s'affichera
vous pouvez rallumer decodeur avec telecommande
autre manip: debranchez decodeur et arrivee antenne,laissez carte ds decodeur
Rebranchez decodeur ( pas l'antenne) laissez faire et des que 'pas de signal' s'affiche,rebranchez antenne,vous devriez retrouver son et image
0
Bonjour merci pour vos solutions

il ne veut rien savoir le voyant clignote vert pas d'heure
quand il clignote on entend "qu'il cherche quelque chose" mais rien d'autre

peux être avez vous une autre solution??
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 19:48
Contacter service client sagem?
Autre cause possible: votre decodeur n'a pas pu faire sa mise a,jour avec le changement de carte,certains modeles isd 74 sont meme juges incompatibles avec les nouvelles cartes car trop anciens.....
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 20:09
Assistance sagem : 0892230425 !!!!!!! Surtaxe et difficile a joindre......
0
Bonjour,
j'ai contacter le service client Sagem merci pour le numéro c'est utile il ma dit qu'il été mort !!!!

pour info il y a un autre numéro non surtaxé 01.70.48.04.83

peux etre que cela pourrez vous servir ou servir a quelqu'un d'autre

merci
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 14:42
Bonjour,merci pour le numero
Ds votre cas je pense que c'est un incompatibilite nouvelle carte et ce modele 'ancien'de ce decodeur( cas assez frequent pour ces modeles isd 74)
Mais ca, sagem ne l'admettra pas....sans commentaire
0