A voir également:
- FinalCutPro & Canon 550D -> BUG export vidéo!
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
bonjour j'ai beau me persuader que mac fait plus avec moins j'ai vu une vidéo issue d'un mac pro avec une fluidité époustouflante dans les ralentis !!!
au vu de ta description force est de penser que les effets pertubent la finalisation
le format avchd est indigeste pour les "ordis ordinaires"
je me met dans le contexte d'un pc windows sous seven en 64bits pour pousser à 8go de mémoire
le processeur est la base de tout j'utilise actuellement un i5 2500k à 3.3ghz( le tien à 2,2) on peut voir plus cher un i7 ) un dd 7200t dédié à la vidéo ou une grosse partition de ce dd
Pour l'exportation j'utilise le mpeg 2 ts préréglage avchd HD (HDD) H264 1920x1080: extention . m2ts en 24000kb/s
avec studio hd 14
au vu de ta description force est de penser que les effets pertubent la finalisation
le format avchd est indigeste pour les "ordis ordinaires"
je me met dans le contexte d'un pc windows sous seven en 64bits pour pousser à 8go de mémoire
le processeur est la base de tout j'utilise actuellement un i5 2500k à 3.3ghz( le tien à 2,2) on peut voir plus cher un i7 ) un dd 7200t dédié à la vidéo ou une grosse partition de ce dd
Pour l'exportation j'utilise le mpeg 2 ts préréglage avchd HD (HDD) H264 1920x1080: extention . m2ts en 24000kb/s
avec studio hd 14