Erreur dans formule #valeur
Alfa
-
Alfa -
Alfa -
Bonjour,
J'ai 7 colonnes qui comprend chiffre et somme,
Colonne A chiffre colonne B somme, C chiffre colonne D somme, E chiffre colonne F somme, colonne G le total des sommes des colonnes B, D, G. dans la colonne H
Mon problème est que quand j'enlève un chiffre il m'apparaît un message d'erreur #valeur
Je désir que vous m'aidiez à résoudre ce problème et comprendre merci de votre aide à tous
PS la formule dans la somme est : =SI(A1>0;A1*5;"") bien entendu la somme varie dans les autres colonnes sommes exemple 5, 10, 15, formule trouvé par Mick-31
J'ai 7 colonnes qui comprend chiffre et somme,
Colonne A chiffre colonne B somme, C chiffre colonne D somme, E chiffre colonne F somme, colonne G le total des sommes des colonnes B, D, G. dans la colonne H
Mon problème est que quand j'enlève un chiffre il m'apparaît un message d'erreur #valeur
Je désir que vous m'aidiez à résoudre ce problème et comprendre merci de votre aide à tous
PS la formule dans la somme est : =SI(A1>0;A1*5;"") bien entendu la somme varie dans les autres colonnes sommes exemple 5, 10, 15, formule trouvé par Mick-31
A voir également:
- Erreur dans formule #valeur
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
1 réponse
Alfa
Merci de ne pas créer un nouveau topic pour chaque intervention. Continuez le même !!!
Merci de clore ce sujet ci.
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Merci de ne pas créer un nouveau topic pour chaque intervention. Continuez le même !!!
Merci de clore ce sujet ci.
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Serge