Problemen reseau public et privé
leblork
Messages postés
25
Statut
Membre
-
leblork Messages postés 25 Statut Membre -
leblork Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai configurer les ports de mon routeur sur mon réseau local.
Or pour y avoir accès je dois transformer mon réseau qui est mis par défaut en réseau public en réseau domestique ou privée.
En effet je n'arrive pas à accéder à mon routeur via son IP avec mes navigateurs internet (oui c'est la bonne j'ai testé son pin tout va bien).
Du coup je me rabats sur cette solution. Or je ne peux modifier l'état du réseau en réseau domestique. en effet alors que pour ma connexion internet il me suffit de cliquer dans centre réseau et partage sur "réseau public", le lien étant bleuté, pour mon réseau local le lien est en noir et donc inaccessible.
Forcément ça aurait été trop simple ...
Quelqu'un a t-il donc une solution, car après nombre de recherche internet, je désespere.
Je souhaiterai configurer les ports de mon routeur sur mon réseau local.
Or pour y avoir accès je dois transformer mon réseau qui est mis par défaut en réseau public en réseau domestique ou privée.
En effet je n'arrive pas à accéder à mon routeur via son IP avec mes navigateurs internet (oui c'est la bonne j'ai testé son pin tout va bien).
Du coup je me rabats sur cette solution. Or je ne peux modifier l'état du réseau en réseau domestique. en effet alors que pour ma connexion internet il me suffit de cliquer dans centre réseau et partage sur "réseau public", le lien étant bleuté, pour mon réseau local le lien est en noir et donc inaccessible.
Forcément ça aurait été trop simple ...
Quelqu'un a t-il donc une solution, car après nombre de recherche internet, je désespere.
A voir également:
- Problemen reseau public et privé
- Numero prive - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Navigateur privé - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
C'est un Q-TEC 781SH 8 ports switch hub.
J'ai essayé de modifier le statut de ma connexion internet (qui est un hotspot) et rien ne se passe au niveau du réseau local.