Je me suis fait arnaquer ou pas ?

thomas91710 Messages postés 16 Statut Membre -  
Ryem Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjbonsoir c'etait pour savoir jai fait une connerie jen nai acheter 1 esqeu je vai au moin le recevoir merci

<config>Windows XP / Safari 535.7</config>

17 réponses

photo

bonjour
je pense que tu l'auras ,mais compte entre 10 jours et 1 mois car ca a l'air d'etre aux usa
et j'ai commandé des objectifs photo la bas 1 a mis 10 jours et l'autre 30 jours ,soit donc patient
2
thomas91710 Messages postés 16 Statut Membre

ok mai toi tu a commander sur le site www.achetercasque.com ? ou pas
0
Utilisateur anonyme

Hum ... tu pourrait détaillé s'il te plait ?

Tu a acheté quoi pour commencer ?

A bientot j'espère !
1
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

je pense qu il a due achette un truc ici :

www.voyance-en-ligne.fr
0

jai achete un casque dr drey studio blanc a 115e juste voilai savoir si jallais le recevoir un jour
0

sur le site http://www.achetercasque.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

firefox WOT me dit sa , alors bon bonne chance > http://cjoint.com/12jv/BArsobckgCO.htm
0

ok............. si il y a des gens a par moi qui on commender sur ce site ditte moi ddes imformation stp
0
Ryem Messages postés 2 Statut Membre

Oui moi
0
Utilisateur anonyme

C'est un site d'abus en ligne, je pense sérieusement que tu t'es fait anarquer à voir ->>> https://www.mywot.com/en/scorecard/achetercasque.com

et ca aussi : https://forum.mywot.com/en/12024-name-brand-shoes-handbag-sunglasses-clothin-jewelry-etc

Bonne chance Thomas !
0

ok merci boucoup de ton aide donc de une je le revevrai pas est de 2 il vont me piquer des sous sur ma carte banquaire ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Thomas !

Ben pour ton casque je ne sait pas si il vont t'envoyer ( à mon avis je ne pense pas)

Et pour te piquer des sous sur ta carte, je pense que oui (mais je ne suis pas sur à 100%)

En tout cas si ton casque n'est pas arrivé dans le délais qu'il avait dit et que ton compte a était débité vaut mieux faire opposition sur la carte !

Bonne chance !
0

merci mais sur le sitte il y avait meme pas ecris le nombre de temps ke met le casque a venir cher moi
0
Utilisateur anonyme

Ben attend une semaine environ et regarde si ton compte à été débité sans que tu n'en aperçoive si c'est le cas et que ton casque n'est pas venu environ une semaine après opposition sur la carte et là tu peut portée plainte !!!

Bonne chance Thomas !
0

mai enfaite des que jai acheter mon casque il mon debiter les 115euros
0
Utilisateur anonyme

HOULALA !!!

Demande leur si ton casque arrive dans les 2 jours qui suivent sinon tu vas portée plainte !!!

Je te conseillerais après d'installé wot sur ton navigateur safari c'est pour etre sur que tu n'aille pas sur des site douteux comme celui-ci qui n'est pas fiable du tout !

Bonne soirée !
0

bonjour a tous jai recu mon casque ! au bout de 3 semaine il mon pas debiter plus sur ma carte bleu merci ce site est fiable mai mmarche au revoir :p =)
0
Ryem Messages postés 2 Statut Membre

Il marche ton casque ou pas ??? Parceque moi j'ai commander aussi sur se site est j'ai pas encore reçu je ne suis pas rassurer :/
0
SoleilDeWindows13

Hummm;;;

Acheter casque.com
Je connais ce site d'un autre topic, et c'est franchement pas brillant apparament !

Je pense que vous êtes victime d'une arnaque !

Soleildewindows13
0

bha non comme je les recu ...
0
Utilisateur anonyme

Ok, je suis heureux d'apprendre que ce site ne ta pas débité !

Et merci de passer le sujet en résolu ;)
0