A voir également:
- Je me suis fait arnaquer ou pas ?
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture ✓ - Forum Vos droits sur internet
- ARNAQUE CERTAINE SUR LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- ACN je me suis faite arnaqué ! - Forum Vos droits sur internet
- Arnaquer par Totalav ✓ - Forum Virus
- Je me suis fais arnaqué par un Webmaster ✓ - Forum Vos droits sur internet
17 réponses
bonjour
je pense que tu l'auras ,mais compte entre 10 jours et 1 mois car ca a l'air d'etre aux usa
et j'ai commandé des objectifs photo la bas 1 a mis 10 jours et l'autre 30 jours ,soit donc patient
je pense que tu l'auras ,mais compte entre 10 jours et 1 mois car ca a l'air d'etre aux usa
et j'ai commandé des objectifs photo la bas 1 a mis 10 jours et l'autre 30 jours ,soit donc patient
thomas91710
Messages postés
16
Statut
Membre
ok mai toi tu a commander sur le site www.achetercasque.com ? ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok............. si il y a des gens a par moi qui on commender sur ce site ditte moi ddes imformation stp
C'est un site d'abus en ligne, je pense sérieusement que tu t'es fait anarquer à voir ->>> https://www.mywot.com/en/scorecard/achetercasque.com
et ca aussi : https://forum.mywot.com/en/12024-name-brand-shoes-handbag-sunglasses-clothin-jewelry-etc
Bonne chance Thomas !
et ca aussi : https://forum.mywot.com/en/12024-name-brand-shoes-handbag-sunglasses-clothin-jewelry-etc
Bonne chance Thomas !
ok merci boucoup de ton aide donc de une je le revevrai pas est de 2 il vont me piquer des sous sur ma carte banquaire ?
Bonjour Thomas !
Ben pour ton casque je ne sait pas si il vont t'envoyer ( à mon avis je ne pense pas)
Et pour te piquer des sous sur ta carte, je pense que oui (mais je ne suis pas sur à 100%)
En tout cas si ton casque n'est pas arrivé dans le délais qu'il avait dit et que ton compte a était débité vaut mieux faire opposition sur la carte !
Bonne chance !
Ben pour ton casque je ne sait pas si il vont t'envoyer ( à mon avis je ne pense pas)
Et pour te piquer des sous sur ta carte, je pense que oui (mais je ne suis pas sur à 100%)
En tout cas si ton casque n'est pas arrivé dans le délais qu'il avait dit et que ton compte a était débité vaut mieux faire opposition sur la carte !
Bonne chance !
merci mais sur le sitte il y avait meme pas ecris le nombre de temps ke met le casque a venir cher moi
Ben attend une semaine environ et regarde si ton compte à été débité sans que tu n'en aperçoive si c'est le cas et que ton casque n'est pas venu environ une semaine après opposition sur la carte et là tu peut portée plainte !!!
Bonne chance Thomas !
Bonne chance Thomas !
HOULALA !!!
Demande leur si ton casque arrive dans les 2 jours qui suivent sinon tu vas portée plainte !!!
Je te conseillerais après d'installé wot sur ton navigateur safari c'est pour etre sur que tu n'aille pas sur des site douteux comme celui-ci qui n'est pas fiable du tout !
Bonne soirée !
Demande leur si ton casque arrive dans les 2 jours qui suivent sinon tu vas portée plainte !!!
Je te conseillerais après d'installé wot sur ton navigateur safari c'est pour etre sur que tu n'aille pas sur des site douteux comme celui-ci qui n'est pas fiable du tout !
Bonne soirée !
bonjour a tous jai recu mon casque ! au bout de 3 semaine il mon pas debiter plus sur ma carte bleu merci ce site est fiable mai mmarche au revoir :p =)