[Freebox V5] perte de synchronisation chenill

Résolu/Fermé
mardey42 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 13 oct. 2006 à 16:49
 Invité - 20 nov. 2012 à 00:02
Bonjour a tous
Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c.....
je m'explique, j'ai remarquer que j'ai souvant des pertes de synchronisation avec ma freebox, et a ce moment la plus de TV plus de telephone et perte de connection internet
j'ai appele free, ils ont procede a des teste de je ne sais trop quoi, qui forcement n'a servie a rien et du coup face a leurs ineficacite
j'ai decide de me tourne vers vous
please aidez moi
tout les cablages sont tres bien fait (comme indiquer sur le guide d'instal free)

P.S : j'ai fais des recherches et je ne trouve aucun sujet correspondant exactement a mon probleme

27 réponses

damienboss Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 4
21 janv. 2009 à 09:40
Salut SELIMOUTHEBEST,

Je ne pense pas que se soit une solution, je ne savait pas c'etait quoi des freeplugs je viens d'allez voir et effectivetement tu ne pourra surment pas trouver sa sur le net.
Moi se que je te conseil c soit les appeler voir avec eux le debit que ta actuellement et voir si tu peut le baisser ou sinon se que je te conseil et dans ton cas c'est peut etre la meilleur chose car il n'on pas l'air de se bouger c'est de leur mettre la pression pour resilier pour cause de service defectueux.

A toi de voir peut etre que en leur mettant la pression sa risque de les faire bouger. Dit leur que si il n'envoi pas un tech pour te changer ton matos que u va resilier.
Sinon voie avec quelqu'un de ton entourage si ils ont le meme freeplugs et echange les pour faire un test .
Si la personne n'avait pas de probleme et en a avec tes freeplug et que toi tu nen pas plus avec les freeplug de ton ami c'est que sa viens de la.
Si le probleme est toujours present, c'est que sa viens soit de ta freebox soit de ton debit.

Voila, tiens moi au courant.
0
Bonjour,

Il me semble que france telecom n'intervienne pas chez les clients d'autres opérateurs au niveau verif du support c'est surment pour cela que tu n'a pas eu de rapport. Par contre je pense qu'il est possible de demander a free de demander une expertise de la ligne avec un tech free et france telecom en meme temps comme sa les deux viendrons chez toi mais cela est demander par l'opérateur. Renseigne toi auprès de free car il me semble que cela est possible.

Bon courage.
0
pdany4 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 80
20 nov. 2011 à 11:27
Bonjour, depuis mon dernier message, et appel au S.A.V. le technicien Free est passé à la maison, et est repartis, n'ayant pas eu de changement, j'ai rappeler et un 2ème technicien est venu et m'a changé la box internet v5 et depuis, plus aucune coupure !

Cordialement
0
pour répondre à madrey 42
pour les pertes de synchronisation il m'arrive d'en avoir encore et cela repart ou bout de quelques secondes de chenillard.
une petite précision sur mon problème :
je perdais la liaison entre 19h et 9h du matin cela a duré 4 mois
un samedi matin un technicien de Ft est venue tester la ligne avec un appareil
et a déceler une anomalie sur la ligne extérieure. en fait sur le poteau de la rue
il a couper la ligne avec une pince pour la tester avec son appareil il a constaté le problème. Ft a remplacé ou réparé le câblage défectueux. je n'étais pas sur les lieux lors de la réparation.

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi jai le meme blem mes le tecnicien ma dit que cetai accause de france telecon il mon couper la ligne donc je suis obligé d'attendre kelke jour pour k1 monsieur de ft vien me remettre une nouvel ligne sa fait 15 jour que jai plus le net
-1
bijour je vien de me reveiller et la je voi que ma feebox remarche :) sa a durer que 15 jour et jai mes ma teknic comment faire bouger free bon courage les amis!!!
-1
Bonsoir. Comment as tu fait pour les faire bouger ?
0
alimsupertop
30 avril 2009 à 10:51
terrib tro dur l'alim elektric cest trensform en alim à glqçons freebox me cert de cobgélateur pliiiiiiis help image télé jelée et hotline free en coldline truk de malad
-5