Que pensez-vous de ma description pour ADSL
marjo 47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marjo 47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marjo 47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila que pensez-vous de ceci : distance central :275 m
section 04/10, affaiblissement 5.63 dB (ARCEP)
répartiteur principal , densité zone non dense, lignes 500 environ
ligne compatible pour tout mais non équipée et non éligible et mon débit max disponible est uniquement 2 mégas.
Je suis abonnée actuellement chez Club-internet jusqu'à 10 mégas et ca tourne selon la mire 1648.877 kbps/s ( 206.11 ko/s) à 6 h du matin car le soir c'est du bas débit Es ce normal un tel débit ?
Je voudrai des réponses me disant quoi faire s'il vous plait ? Et milles mercis par avance
section 04/10, affaiblissement 5.63 dB (ARCEP)
répartiteur principal , densité zone non dense, lignes 500 environ
ligne compatible pour tout mais non équipée et non éligible et mon débit max disponible est uniquement 2 mégas.
Je suis abonnée actuellement chez Club-internet jusqu'à 10 mégas et ca tourne selon la mire 1648.877 kbps/s ( 206.11 ko/s) à 6 h du matin car le soir c'est du bas débit Es ce normal un tel débit ?
Je voudrai des réponses me disant quoi faire s'il vous plait ? Et milles mercis par avance
A voir également:
- Que pensez-vous de ma description pour ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
1 réponse
suite à ma question je viens de refaire un test avec toujours la mire que j'ai pu obtenir avec lenteur : 171.971 kbps (21.496 ko/s) depuis le début de ce mois un lenteur quand je me connecte c'est du vrai BAS DEBIT assuré où sont mes 2 mégas ?? j'ai téléphoné à la hot line et une intervention est sur ma ligne depuis le 2 octobre qui devait être réguler entre 3 et 7 jours je suis au 11 jour rien de fait pour le moment, je râle de voir la lenteur des pages demandées. Encore mercis pour les idées qui vous me donnerait car ras le bol de cette lenteur de connexion