Inversion lettres et pavé numérique

cookieasy -  
 joe -
Bonjour/Bonsoir,

Je viens de remettre en circulation mon ancien clavier : microsoft wireless multimedia keyboard 1.1. Problème les touches sont inversées, exemple : a donne 4 et inversement, verr num donne x et f lock donne *. Je précise que je n'ai aucune touche fn sur ce clavier, j'ai cherché sur pas mal de forums mais mon problème persiste. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il ou elle connait une solution j'accepte volontiers son aide.

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

titi967 Messages postés 64 Statut Membre 4

Salut
As tu bien réinstallé le pilote ? ?
A+
0
cookieasy

Oui et le problème persiste.
0

Re salut
Tu dis "Je viens de remettre en circulation mon ancien clavier", as tu changer d'os entre les deux et pourquoi le remettre en circulation ? ?
A+
0
cookieasy

Je n'ai pas changé d'OS, et je le remets en circulation pour remplacer un ancien clavier parce qu'on me l'a demandé, tout simplement.
0

Salut
As tu le moyen de l"essayer sur un autre pc avec un autre os car il n'est peu ètre pas compatible !!!
A+
0
cookieasy

Salut, avant il était sur un autre ordi qui avait le même OS donc je ne pense pas que ça vienne de là ...
0
joe

bonjour j ai excatement le meme probleme je ne dispose pas de touche fn et rien ne fonctionnne ja i etais dans outils linguistique tout est en frnaçais j ai actaliser le pilote rien na faire toujours pareill

à l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0