Problème de pc portable après installation d'

rejane69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rejane69 -
Bonjour, mon voisin a installé son imprimante hier et il adu faire une mauvaise manipulation et du coup qd on démarre le pc portable, cela mets démarrer normalement ou lancer l'outil de redemarrage système(recommandé),j'ai essayé les 2 et c pareil, ca vient en page bleue ,comment faire pour réparer son erreur et récupérer ses fichiers?merci à vous

A voir également:

10 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

Si un point de restauration a été créé avant l'installation de l'imprimante repart de ce point de restauration
1
rejane69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ca me ramènes à chaque à une page bleue c à dire rien sur l'écran
alors comment puis-je faire?
0
rejane69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'a pas du faire un point de restauration,avant la mise en place de l'imprimante
0

redémarre en tapotant la touche F8 puis redemarrage avec la dernière bonne configuration connue
0
rejane69

il y a plusieurs options et je ne sais pas laquelle prendre
0

choisis l'option "dernière bonne configuration connue"
0
rejane69

bonjour,jadidkhia,deja fait et plusieurs autresaussi et toujours pareil
0

et redemarrer en mode sans échec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rejane69

alors je te dis ce que j'ai essayé
réparer l'ordi
mode ss echec
mode ss echec avec prise en chrge dur réseau(maic comme je ne peux pas me connecter avec ca a échoué
dernière confugurationvalide connu(option avancée)
voila ce que j'ai essayé les autres options je n'ai pas osé car je ne suis pas sure,je te les cite
inscrire les événements de démarrage dans le journal
activer la vidéo basse réésolution (640x480)
mode de resatuartiondes services d'annuaire
mode debogage
désactiver le redemarrage automatique en cas d'echec du système
désactiver le controle obligatoire des signatures de pilotes
voila
0

je t'ai trouvé cette page, j'espère que çà va t'aider. Sinon je ne vois plus rien d'autre. Dis-moi si çà marche. A+

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/?utm_source=benchmail&utm_campaign=E10199092&utm_medium=ML11
0
rejane69

merci à toi ,e je dis si ca marche ou pas
0
rejane69

bonjour,JADIDKHA,apparement rien ne marche et d'après mes renseignements ,il aurait chopé le virus cheval de troie sur le disque dur,donc je ne sais plus quoi faire
0

crée un nouveau sujet dans le forum, dans la rubrique "virus". Je ne vois rien d'autre, sinon reformater le disque dur mais tu perdras tous tes fichiers. Bon courage. A+
0
rejane69

je ne sais pas comment reformater un disque dur,grrrrrrr,et là je dois partir alors si tu peux m'expliquer ce serait cool;merci d'avance
bisous
0