Partitions qui se chevauchent
Gaspou
-
Gaspou01 Messages postés 18 Statut Membre -
Gaspou01 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur de 60 gigas avec windows xp sur 15 giga et une autre partition que je ne peux pas fusionner avec celle de windows car d'après Gparted elle se chevauchent.
Je ne sais pas comment réparer cela.
J'ai un disque dur de 60 gigas avec windows xp sur 15 giga et une autre partition que je ne peux pas fusionner avec celle de windows car d'après Gparted elle se chevauchent.
Je ne sais pas comment réparer cela.
A voir également:
- Partitions qui se chevauchent
- Diskpart list partitions - Guide
- Partitions disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). - Forum Matériel & Système
- Le disque formaté gpt selectionné contient une partition qui n est pas de type ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Fusionner deux partitions ✓ - Forum Windows 10