[IE]impossible de se connecter a internet
RésoluMick38 -
Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien.
J'ai déja effectué les opérations suivantes:
- désinstaller internet explorer 6 et installer ie 7: meme pb.
- essayer power IE: reparation impossible
- configurer internet explorer avec paramètres par défaut: meme pb
Comment faire pour savoir ce qui empeche le logiciel de fonctionner?
Pour info: j'ai anti virus kapersky et firewall zone alarm.
- Vous n'êtes pas connecté. vérifiez votre connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
49 réponses
Le problème d’accès à Internet via Internet Explorer persiste alors que Firefox fonctionne, malgré des essais de réparation et de réinstallation (IE6/IE7 et Power IE) et un rétablissement des paramètres par défaut.
Les pistes les plus pertinentes concernent les paramètres réseau et proxy dans IE, notamment la détection automatique des paramètres et l’utilisation d’un proxy local; la désactivation des cases correspondantes dans Outils > Options Internet > Connexions > Paramètres réseau résout généralement le blocage.
Le rôle du pare-feu et de l’antivirus est fréquemment évoqué, avec des cas où Kaspersky ou Zone Alarm bloquent Internet Explorer et nécessitent d’autoriser le programme ou d’ajuster les règles.
D’autres préconisations recommandent une réinstallation propre d’IE et, si nécessaire, d’éviter les versions bêta d’IE pour stabiliser la connexion.
la procédure en début de ce post de "timouss" est bonne :
il suffit d'ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok et le problème est résolu
Merci "timouss"
Sa réponse du 31 déc 2009 à 05:02
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question