Problème Youtube Upload vidéo.

Fermé
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 14 janv. 2012 à 14:28
 Vbalbin - 6 août 2015 à 22:30
Bonjour,
J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je me dit : Génial
Au bout d'une heure , je vois qu'il est toujours à 95% , je me dit : mince , sa a du buggé :(
Je quitte donc la page , et je reviens dans Gestionnaire de vidéo , ou je vois qu'il y a une vidéo : 00h00 : Traitement en cours
Sauf que cette vidéo a 00h00m , sa doit être celle que j'ai mise 6h a Upload , mais pourquoi le traitement est-il aussi long ? Pourquoi je n'ai même pas d'aperçu de l'image ?
:
https://imageshack.com/

<config>Windows Xp</config>
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 14:30
est ce que normalement ça s'upload vite chez toi? ou est ce que c'est la premiere fois que ça prend 6 heures?
-1
cracratrores
8 oct. 2012 à 21:33
salut !
si ta vidéo prend trop de place et ne dure pas longtemps, tu peux essayer de gagner de la place par la méthode suivante:
-ouvre ta vidéo avec windows live movie maker
-enregistre là pour envoi par courrier electronique
là tu peux poster ta vidéo sur youtube qui a normalement perdu beaucoup de place mais pas en qualité.
ensuite quand t'es a 95% tu ne peux faire qu'attendre car les vitesse d'upload via wifi puis le temps de finalisation dure quand même un moment pour les gros fichiers.
j'espère que cette astuce t'a aidé
-1
Si t'es a 95% et que tu ferme la page, ta video ne sera pas valide et tu aura perdu 6h...
sois patient !
Tu peux repeter l'operation de cracratrores plusieurs fois jusqu'a ce que la baisse de Mo soit moins significative, tu peux y gagner plusieurs heures !
0
"Si t'es a 95% et que tu ferme la page, ta video ne sera pas valide et tu aura perdu 6h...
sois patient ! "
Et si on a internet qui coupe à 20h et qu'il est 19h59 ? D:
0
ben t'es dans la merde ;)
0