Prise CPL
Utilisateur anonyme
-
romti 974 Messages postés 16 Statut Membre -
romti 974 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déménager et je suis bien embétrer car je n'arrive pas configurer au début il m'as dit "conflit d'adresse ip" j'ai donc changer les adresses ip de mes PCs puis après il m'as dit "connectivité limiter ou inexistante..." voila je n'arrive a rien...
et j'ai besoin d'aides je doits avoir finit d'urgence pour demain...
merci a tous ?
j'ai déménager et je suis bien embétrer car je n'arrive pas configurer au début il m'as dit "conflit d'adresse ip" j'ai donc changer les adresses ip de mes PCs puis après il m'as dit "connectivité limiter ou inexistante..." voila je n'arrive a rien...
et j'ai besoin d'aides je doits avoir finit d'urgence pour demain...
merci a tous ?
A voir également:
- Prise CPL
- Prise chromecast - Guide
- Prise av - Forum Audio
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ports AV IN et AV OUT - Forum Audio
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
1 réponse
bonsoir, ton installation electrique de ton nouvel appart est-elle récente? Car sur de vielles installations (ou mal faites) se peut que les boitiers cpl ne marche pas. As tu la possibilité d'ésseyer d'autre prises, d'enlevé toutes rallonge ou multiprises qui pourraient faire diminuer le signal? De combien est l'ampérage du ou des fusibles qui permet d'allimenter les prises des cpl ? tu peut esséyer d'enlever tout autre objet elctrique qui sont relié au même fusible. Perso moi un jour sa na plus marché du jour au lendemain juste pasque j'avais branché une cafetiere des que je l'ai enlevé c'était bon. tout ca pour te dir que certains ojets peuvent emettre des interferences. En espérent t'avoir un peut aidé.