Installation adobe suite 5 à partir d'1cléUSB

Fermé
Val -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bien embeté car je ne connais pas toutes les manip à faire on m'a copié sur une clé USB adobe créative suite 5 master. je souhaite l'installer sur mon PC. je clique sur setup mais le programme me dit d'insérer le cd dans le lecteur, Or tout est sur ma clé...et je ne peux continuer.
Ne connaissant pas les manipulations à faire au préalable, pouvez vous svp m'indiquer la démarche à suivre, tout est sur cette clé...mais je ne sais comment m'y prendre.
Merci à l'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

ça doit être un fichier téléchargé illégalement.

va voir ici >>> https://www.adobe.com/fr/downloads.html

A+
0
Val

merci pour l'info...mais je ne suis pas doué et je ne vois pas trop ce que je dois faire sur ce site. il y a Setup sur ma clé USB je clique dessus mais cela me propose de mettre un DVD alors que tout le programme est sur la clé. dois je peut etre copier ce contenu dans mon disque dur.?
Signé la fille qui a très peu de connaissances infos.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ce logiciel est payant, as-tu la licence ?
0
Val

Non...on me l'a copié sur cette clé....je sais pas bien. mais pas le choix! diplome à la fin de l'année à passer et necéssité de disposer de ces logiciels.
0

0