[NETGEAR] Probleme modem
jerem64
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jerem64 Messages postés 11 Statut Membre -
jerem64 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir a tous, je sais pas si mon message est dans la bonne rubrique, et si mon titre est bon, si ce n'est pas le cas, désolé :$ .
J'ai un petit soucis avec mon modem NETGEAR, je vous explique, hier soir j'avais l'ordi branché, y a eu un grand coup d'orage, sa m'a coupé le courant, j'ai rallumé l'ordi et depuis je peut plus me connecté sur internet en faite, sur le modem il y a 4 prise pour branché des ordi en reseaux, moi je n'utilise que la prise 1 donc d'habitude le voyant 1 est allumé mais depuis hier soir, il ne s'allume plus, j'en conclus que c'est pour ca que je peut plus me connecté, par contre j'ai un ordi portable en reseau wifi avec ce modem et internet marche sans probleme dessus, c'est pour ca que je peut posté ce message ^^ si vous savez d'ou sa pourrait venir ? Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec mon modem NETGEAR, je vous explique, hier soir j'avais l'ordi branché, y a eu un grand coup d'orage, sa m'a coupé le courant, j'ai rallumé l'ordi et depuis je peut plus me connecté sur internet en faite, sur le modem il y a 4 prise pour branché des ordi en reseaux, moi je n'utilise que la prise 1 donc d'habitude le voyant 1 est allumé mais depuis hier soir, il ne s'allume plus, j'en conclus que c'est pour ca que je peut plus me connecté, par contre j'ai un ordi portable en reseau wifi avec ce modem et internet marche sans probleme dessus, c'est pour ca que je peut posté ce message ^^ si vous savez d'ou sa pourrait venir ? Merci d'avance
A voir également:
- [NETGEAR] Probleme modem
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Cpl netgear voyant rouge - Forum CPL
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
7 réponses
Bonjour,
Après avoir changé de (N°) prise sur le Netgear, si le WiFi fonctionne avec le modem, cela laisse supposer - à priori - que la carte ethernet sur l'ordi pourrait être en cause.
A vérifier dans le gestionnaire de périphériques.
:-)
Après avoir changé de (N°) prise sur le Netgear, si le WiFi fonctionne avec le modem, cela laisse supposer - à priori - que la carte ethernet sur l'ordi pourrait être en cause.
A vérifier dans le gestionnaire de périphériques.
:-)
Merci :)
Comment je peut savoir dans le gestionnaire de périphérique, si la carte ethernet est en cause ?
Sa va me marque que le périphérique en fonctionne pas ?
:)
Comment je peut savoir dans le gestionnaire de périphérique, si la carte ethernet est en cause ?
Sa va me marque que le périphérique en fonctionne pas ?
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu parle de mettre le cable sur les autres port du modem ? si c'est ca j'ai essayé, j'ai meme essayé sur les autres un coup sa marche mais internet rame vraiment beaucoup quand je regarde l'activité de la connection, il me met en reception et emission entre 50 et 100 alors que sa devrait etre beaucoup plus élevé, je comprend plus rien.