Mettre un code d'acces a mon pc sur un reseau
chris cité U
-
kreole -
kreole -
Bonjour a tous, je m'appelle christophe et je suis connecté à un réseau dans une résidence univeritaire.
le réseau c'est simpas, on peut partager de la musique etc... mais il y a un probleme:
nimporte qui peut acceder au planificateur de tache de mon PC. c'est a dire que l'on peut choisir a distance de me desinstaller des programes par exemple.
J'ai regardé partout comment retirer le planificateur de tache du partage mais ca marche pas, j'ai seulement pu retirer le dossier que je partagais.
Comment puis je faire ?
sinon a défaut, je pense mettre un code d'acces pour se connecter a mon pc mais je ne sais pas comment faire.
merci d'avance
le réseau c'est simpas, on peut partager de la musique etc... mais il y a un probleme:
nimporte qui peut acceder au planificateur de tache de mon PC. c'est a dire que l'on peut choisir a distance de me desinstaller des programes par exemple.
J'ai regardé partout comment retirer le planificateur de tache du partage mais ca marche pas, j'ai seulement pu retirer le dossier que je partagais.
Comment puis je faire ?
sinon a défaut, je pense mettre un code d'acces pour se connecter a mon pc mais je ne sais pas comment faire.
merci d'avance
A voir également:
- Mettre un code d'acces a mon pc sur un reseau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Scanner un qr code sur pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
si tu ne veux pas supprimer le service partage fichiers et imprimantes sur ta connexion réseau.
commences par régler les autorisations ntfs sur tes dossiers (en supposant que ton disque soit ntfs.
et désactiver le compte invité.
commences par régler les autorisations ntfs sur tes dossiers (en supposant que ton disque soit ntfs.
et désactiver le compte invité.
peux-t'on m'aider, je voudrais mettre un code d'accés sur certains documents dans mon pac comment je dois procéder
et surtout entrer dans mon pc avec un code d'accés je vous remercie
et surtout entrer dans mon pc avec un code d'accés je vous remercie
merci de poser la question dans une nouvelle discussion
en fournissant toutes les informations nécéssaires à commencer par la version de windows .
PS: rechercher aussi comptes utilisateur .
en fournissant toutes les informations nécéssaires à commencer par la version de windows .
PS: rechercher aussi comptes utilisateur .