Quel CG est la plus puissante ?
Anonyme:)
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir quel CG est la plus puissante :
Mon ancien Pc MSI Avais une mcp79mvl
Mon nouveau aura une Ati radeon HD 5830 vidéo
Quel est la plus puissante ? Merci d'avance !
:)
Je voulais savoir quel CG est la plus puissante :
Mon ancien Pc MSI Avais une mcp79mvl
Mon nouveau aura une Ati radeon HD 5830 vidéo
Quel est la plus puissante ? Merci d'avance !
:)
A voir également:
- Quel CG est la plus puissante ?
- Ordinateur portable le plus léger et le plus puissant - Guide
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Processeur am3 le plus puissant - Forum Processeur
- Peut on mettre une batterie plus puissante sur un téléphone - Forum Matériel & Système
- Lampe torche ✓ - Forum Wiko
22 réponses
Ah ok.
Bah mon ancien Pc à 3 ans
Et le nouveau bah cette année.
Mais t'as besoin de ça pour savoir la quel est la plus puissante ?
Cordialement.
Bah mon ancien Pc à 3 ans
Et le nouveau bah cette année.
Mais t'as besoin de ça pour savoir la quel est la plus puissante ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non simple question mais ati radeon est de base selon plusieure personne moin puissante que nvidia mais ta carte graphique ati en ce moment elle est le double de celle que t avait et moi j ai un ordi de jeux pc de bureau et jai ati radeon 5670 et jamais de bug de ce coté la alors elle est extraordinaire ta carte !
je peux jouer a silent hunter 5 / dead island / combat arms half life 2 graphique max mais quel est la configuration de ton ordi : ram , disque dur , processeur
oui en haute qualité ça passera mais CSS n'a pas besoin d'etre en haute qualité à moin de faire du movie making ! je pense qu'elle doit couter entre 250 à 300 euros si c'est vrai à ce prix là tu aurais pu avoir largement mieux
je t'annonce qu'elle n'a pas un bon rapport performance/prix
229€ pour une HD5830 contre 100 à 200 € pour une HD5770 pour les même performance c'est dommage !
229€ pour une HD5830 contre 100 à 200 € pour une HD5770 pour les même performance c'est dommage !
Ok merci.
Mais comme je t'es expliqué, c'est un Pc portable et c'était la meilleur carte graphique donc j'ai pas choisi moi même la CG
Mais comme je t'es expliqué, c'est un Pc portable et c'était la meilleur carte graphique donc j'ai pas choisi moi même la CG
Ouais mais c'est pas dit encore que css marchera car mon code à était utilisé sur mon ancien Pc mais j'ai pas pu des installer css car le Pc a griller alors je sais pas si le code steam marchera encore :/
tes jeux sont enregistrés sur ton compte steam normalement !! sur ton nouveau PC tu devras juste télécharger steam et te connecter à ton compte ! certes tu n'auras plus de jeux car il faudra que tu les téléchargent soit avec les CD (si acheter par un revendeur) ou par steam (si clé acheter en ligne) voilà !!