Programmes qui ferment en permanence, help !
tinyflea
Messages postés
298
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé depuis un mois windows 7 et quelques logiciels de base pour mon travail.
J'ai également installé antivir, AVG anti spyware et Ccleaner.
Cela fait deux semaines que je n'ai pas lancé de scandisk.
Mais ce soir, comme tous mes logiciels plantent : j'ai toujours le même message pour ces logiciels et c'est tous les jours depuis une semaine : "le programme doit fermer, etc.", j'ai décidé de lancer un scan de antivir et avg et j'ai eu des infections de détectées. Malheureusement, je ne sais plus lesquelles, je suis en train de relancer les scans car je les ai mises en quarantaine, mais AVG a trouvé des adware.generic de danger moyen et un autre (je sais plus le nom mais avec generic aussi) de danger élevé.
Antivir a trouvé aussi un virus.
Est-ce que les programmes qui se ferment ont un rapport avec ces virus ?
Comment trouver une solution ? J'ai mozilla firefox aussi qui souvent indique qu'il ne répond pas... J'en ai trop marre, je n'y connais rien en info !!!!
Merci à celui ou celle qui me viendra en aide.
Véronique
J'ai réinstallé depuis un mois windows 7 et quelques logiciels de base pour mon travail.
J'ai également installé antivir, AVG anti spyware et Ccleaner.
Cela fait deux semaines que je n'ai pas lancé de scandisk.
Mais ce soir, comme tous mes logiciels plantent : j'ai toujours le même message pour ces logiciels et c'est tous les jours depuis une semaine : "le programme doit fermer, etc.", j'ai décidé de lancer un scan de antivir et avg et j'ai eu des infections de détectées. Malheureusement, je ne sais plus lesquelles, je suis en train de relancer les scans car je les ai mises en quarantaine, mais AVG a trouvé des adware.generic de danger moyen et un autre (je sais plus le nom mais avec generic aussi) de danger élevé.
Antivir a trouvé aussi un virus.
Est-ce que les programmes qui se ferment ont un rapport avec ces virus ?
Comment trouver une solution ? J'ai mozilla firefox aussi qui souvent indique qu'il ne répond pas... J'en ai trop marre, je n'y connais rien en info !!!!
Merci à celui ou celle qui me viendra en aide.
Véronique
A voir également:
- Programmes qui ferment en permanence, help !
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
21 réponses
Bonjour
désinstalle avg anti bidule truc machin qui sert à rien et stoppe ton scan antivir :)
colle moi plutôt un rapport de suppression avec adwcleaner : http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
A+
désinstalle avg anti bidule truc machin qui sert à rien et stoppe ton scan antivir :)
colle moi plutôt un rapport de suppression avec adwcleaner : http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
A+
Je comprends pas, ça fait deux fois que je réponds avec le rapport et mon post n'apparaît pas.... Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, malgré toutes les suppressions de fichiers malveillants que ça a pu faire, ça ne change rien, j'ai toujours mes programmes qui se ferment...
j'ai jamais dis que ça suffirait d'un logiciel magique ;)
Télécharge et installe ZHPDiag
Lance le et clique sur la loupe.
Une fois aux 100% héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et colle le lien ici.
Télécharge et installe ZHPDiag
Lance le et clique sur la loupe.
Une fois aux 100% héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et colle le lien ici.
eh ouais pas fini :p
télécharge et installe AD-R
Fais un nettoyage et poste le rapport
~~
Télécharge et installe MBAM
Fais un scan rapide et poste le rapport
~~
Refais un ZHPDiag :)
télécharge et installe AD-R
Fais un nettoyage et poste le rapport
~~
Télécharge et installe MBAM
Fais un scan rapide et poste le rapport
~~
Refais un ZHPDiag :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120112_y5h14y12w7k8
pour AD et la suite arrive ça rame grave
pour AD et la suite arrive ça rame grave
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120112_g9y12o14m1111
et voilà, j'attends le verdict en espérant pouvoir me coucher bientôt !!!!
et voilà, j'attends le verdict en espérant pouvoir me coucher bientôt !!!!
Bon je reviendrais demain, je te souhaite une bonne nuit et merci encore pour ton aide !!!
Veronique
Veronique
Hello Véro, j'étais parti dormir aussi :)
C:\Users\Véronique\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\IMGH2UHC\Testbundle23w_1254[1].exe (Adware.Agent) -> Aucune action effectuée.
Tu avais bien cliqué sur "Supprimer la sélection" ?
~~
Désinstalle ce logiciel depuis ton panneau de configuration :
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM] -- IMBoosterARP
~~
Copie le texte en gras :
[MD5.31219D86E2F75A91E2CB2F981D193C0E] - (.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.exe [445416] [PID.] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
[MD5.CF4B4F8C35C80BD618CC8C05128F891C] - (.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.Messengers.exe [881144] [PID.] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O2 - BHO: IMinent WebBooster - {A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A} . (.Iminent - Iminent BHO.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.WebBooster.InternetExplorer.dll => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O4 - HKLM\..\Run: [Iminent] . (.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.exe => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O4 - HKLM\..\Run: [IminentMessenger] . (.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.Messengers.exe => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM] -- IMBoosterARP => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM] -- {4BD8E034-E0F4-4509-A753-467A8E854CD8} => Infection PUP (Adware.IMBooster)
[HKCU\Software\Iminent] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
[HKLM\Software\Iminent] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O43 - CFD: 02/01/2012 - 02:00:58 - [17,851] ----D C:\Program Files\Iminent => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O43 - CFD: 02/01/2012 - 02:01:12 - [0,030] ----D C:\ProgramData\Iminent => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O87 - FAEL: "{CD60948D-B502-4F63-9346-B2B76E4BD5FE}" | In - None - P17 - TRUE | .(.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.exe => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O87 - FAEL: "{3D574970-A152-4784-97AF-788E57036B61}" | In - None - P17 - TRUE | .(.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.Messengers.exe => Infection PUP (Adware.IMBooster)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
C:\Program Files\Iminent => Infection PUP (Adware.IMBooster)
C:\Program Files\Mozilla Firefox\Extensions\webbooster@iminent.com => Infection BT (Adware.IMBooster)
C:\ProgramData\Iminent => Infection PUP (Adware.IMBooster)
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Iminent => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O4 - HKCU\..\Run: [WormsWorldParty.exe] C:\Users\VRONIQ~1\Desktop\WORMSW~1.exe (.not file.) => Fichier absent
O4 - HKUS\S-1-5-21-603698580-4248862992-3192536501-1000\..\Run: [WormsWorldParty.exe] C:\Users\VRONIQ~1\Desktop\WORMSW~1.exe (.not file.) => Fichier absent
EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRAZ
Ouvre ZHPFix (l'icône seringue)
Clique sur le bouton [ H ] bleu (coller les lignes helper)
Clique sur le bouton [ GO ]
Colle le rapport.
~~
As-tu une clé USB ou autre qui porte la lettre E: sur ton PC ?
Si oui, on va devoir la désinfecter également.
Bonne journée.
Julien.
C:\Users\Véronique\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\IMGH2UHC\Testbundle23w_1254[1].exe (Adware.Agent) -> Aucune action effectuée.
Tu avais bien cliqué sur "Supprimer la sélection" ?
~~
Désinstalle ce logiciel depuis ton panneau de configuration :
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM] -- IMBoosterARP
~~
Copie le texte en gras :
[MD5.31219D86E2F75A91E2CB2F981D193C0E] - (.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.exe [445416] [PID.] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
[MD5.CF4B4F8C35C80BD618CC8C05128F891C] - (.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.Messengers.exe [881144] [PID.] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O2 - BHO: IMinent WebBooster - {A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A} . (.Iminent - Iminent BHO.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.WebBooster.InternetExplorer.dll => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O4 - HKLM\..\Run: [Iminent] . (.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.exe => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O4 - HKLM\..\Run: [IminentMessenger] . (.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.Messengers.exe => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM] -- IMBoosterARP => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM] -- {4BD8E034-E0F4-4509-A753-467A8E854CD8} => Infection PUP (Adware.IMBooster)
[HKLM\Software\Iminent] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O43 - CFD: 02/01/2012 - 02:00:58 - [17,851] ----D C:\Program Files\Iminent => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O43 - CFD: 02/01/2012 - 02:01:12 - [0,030] ----D C:\ProgramData\Iminent => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O87 - FAEL: "{CD60948D-B502-4F63-9346-B2B76E4BD5FE}" | In - None - P17 - TRUE | .(.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.exe => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O87 - FAEL: "{3D574970-A152-4784-97AF-788E57036B61}" | In - None - P17 - TRUE | .(.Iminent - Iminent.) -- C:\Program Files\Iminent\Iminent.Messengers.exe => Infection PUP (Adware.IMBooster)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}] => Infection PUP (Adware.IMBooster)
C:\Program Files\Iminent => Infection PUP (Adware.IMBooster)
C:\Program Files\Mozilla Firefox\Extensions\webbooster@iminent.com => Infection BT (Adware.IMBooster)
C:\ProgramData\Iminent => Infection PUP (Adware.IMBooster)
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Iminent => Infection PUP (Adware.IMBooster)
O4 - HKCU\..\Run: [WormsWorldParty.exe] C:\Users\VRONIQ~1\Desktop\WORMSW~1.exe (.not file.) => Fichier absent
O4 - HKUS\S-1-5-21-603698580-4248862992-3192536501-1000\..\Run: [WormsWorldParty.exe] C:\Users\VRONIQ~1\Desktop\WORMSW~1.exe (.not file.) => Fichier absent
EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRAZ
Ouvre ZHPFix (l'icône seringue)
Clique sur le bouton [ H ] bleu (coller les lignes helper)
Clique sur le bouton [ GO ]
Colle le rapport.
~~
As-tu une clé USB ou autre qui porte la lettre E: sur ton PC ?
Si oui, on va devoir la désinfecter également.
Bonne journée.
Julien.
Bonjour Juju,
Effectivement je n'avais pas fait supprimer le sélection d'objets infectés. Je suis en train de le faire là.
Je vais faire ce que tu me dis aussi avec le texte en gras.
Ce que tu appelles E: je ne sais pas ce que c'est car ça apparaît de temps en temps, là en ce moment E: n'est pas détecté. En fait, c'est E:Lecteur BDE. Honnêtement je ne sais pas ce que c'est , apparemment un lecteur Blue ray ? Mais je ne crois pas en avoir, c'est louche.
Hier, j'utilisais DVD Shrink et il me proposait ce lecteur alors que je ne l'avais jamais vu. Et le programme ne cessait de fermer dès que je voulais graver un DVD. Même Nero plantait....
Donc je ne sais pas.
Effectivement je n'avais pas fait supprimer le sélection d'objets infectés. Je suis en train de le faire là.
Je vais faire ce que tu me dis aussi avec le texte en gras.
Ce que tu appelles E: je ne sais pas ce que c'est car ça apparaît de temps en temps, là en ce moment E: n'est pas détecté. En fait, c'est E:Lecteur BDE. Honnêtement je ne sais pas ce que c'est , apparemment un lecteur Blue ray ? Mais je ne crois pas en avoir, c'est louche.
Hier, j'utilisais DVD Shrink et il me proposait ce lecteur alors que je ne l'avais jamais vu. Et le programme ne cessait de fermer dès que je voulais graver un DVD. Même Nero plantait....
Donc je ne sais pas.
Coucou Juju,
Bon j'ai tout fait ce que tu m'as dit, voici le nouveau rapport.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120113_u9c9b12d13i8
A tout à l'heure !!!!
Bon j'ai tout fait ce que tu m'as dit, voici le nouveau rapport.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120113_u9c9b12d13i8
A tout à l'heure !!!!
Le voilà.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120113_s10i87v11q8
Et maintenant ? J'ai toujours mes programmes qui ferment.... Donc il n'y a surement pas de rapport. J'aimerais bien pouvoir utiliser DVD Shrink mais au niveau de mon lecteur F: ou E: ça bloque....
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120113_s10i87v11q8
Et maintenant ? J'ai toujours mes programmes qui ferment.... Donc il n'y a surement pas de rapport. J'aimerais bien pouvoir utiliser DVD Shrink mais au niveau de mon lecteur F: ou E: ça bloque....