Programmes qui ferment en permanence, help !
tinyflea
Messages postés
298
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé depuis un mois windows 7 et quelques logiciels de base pour mon travail.
J'ai également installé antivir, AVG anti spyware et Ccleaner.
Cela fait deux semaines que je n'ai pas lancé de scandisk.
Mais ce soir, comme tous mes logiciels plantent : j'ai toujours le même message pour ces logiciels et c'est tous les jours depuis une semaine : "le programme doit fermer, etc.", j'ai décidé de lancer un scan de antivir et avg et j'ai eu des infections de détectées. Malheureusement, je ne sais plus lesquelles, je suis en train de relancer les scans car je les ai mises en quarantaine, mais AVG a trouvé des adware.generic de danger moyen et un autre (je sais plus le nom mais avec generic aussi) de danger élevé.
Antivir a trouvé aussi un virus.
Est-ce que les programmes qui se ferment ont un rapport avec ces virus ?
Comment trouver une solution ? J'ai mozilla firefox aussi qui souvent indique qu'il ne répond pas... J'en ai trop marre, je n'y connais rien en info !!!!
Merci à celui ou celle qui me viendra en aide.
Véronique
J'ai réinstallé depuis un mois windows 7 et quelques logiciels de base pour mon travail.
J'ai également installé antivir, AVG anti spyware et Ccleaner.
Cela fait deux semaines que je n'ai pas lancé de scandisk.
Mais ce soir, comme tous mes logiciels plantent : j'ai toujours le même message pour ces logiciels et c'est tous les jours depuis une semaine : "le programme doit fermer, etc.", j'ai décidé de lancer un scan de antivir et avg et j'ai eu des infections de détectées. Malheureusement, je ne sais plus lesquelles, je suis en train de relancer les scans car je les ai mises en quarantaine, mais AVG a trouvé des adware.generic de danger moyen et un autre (je sais plus le nom mais avec generic aussi) de danger élevé.
Antivir a trouvé aussi un virus.
Est-ce que les programmes qui se ferment ont un rapport avec ces virus ?
Comment trouver une solution ? J'ai mozilla firefox aussi qui souvent indique qu'il ne répond pas... J'en ai trop marre, je n'y connais rien en info !!!!
Merci à celui ou celle qui me viendra en aide.
Véronique
A voir également:
- Programmes qui ferment en permanence, help !
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
21 réponses
Parti en soirée ;)
Tu peux suivre ce tutoriel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24145602-trojan-dos-alureon?page=2#78
Et me poster les rapports demandés ;)
Tu peux suivre ce tutoriel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24145602-trojan-dos-alureon?page=2#78
Et me poster les rapports demandés ;)