Où mettre sa carte mémoire gamecube sur wii

Fermé
truc - 12 janv. 2012 à 12:04
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 15 juil. 2013 à 12:31
Bonjour,


c'est simple, j'ai vu sur des photos qu'il fallait soulever tout le coté de la wii pour trouver les prise de branchement gamecube, seulement sur ma wii (reçue très récemment) la plaque sur le côté à pas l'air de vouloir se soulever, on dirait en fait que c'est juste une plaque soudée, en gros ça fait partout de la carapace et y a rien en dessous. Ce pourrait-il qu'ils aient enlevé les branchements gamecube sur les wii récentes ?

j'ai pas non plus envie de déssosser la wii.

please j'ai besoin de savoir parce que j'ai acheté une carte, une manette gc et un jeu exprès alors...

2 réponses

Il y a deux clapets sur le côté gauche de la Wii, un pour les manettes et un pour les cartes mémoires. Etant donné qu'ils vendent les manettes "wii classic" dans le commerce il n'y a pas de raison que Nintendo ait retirer ces clapets.

Edit: il me semble avoir entendu parler d'une "wii light" qui serait amputer de ses ports GameCube... A vérifier
2
vérifié : j'ai chopé une wii light (le pire : la pas light était au même prix mais pas noire, je suis dèg).
Bon de toute façon j'ai une gamecube ailleurs, ce matos ira la rejoindre... mais bien dèg quand même.
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
15 janv. 2012 à 00:55
http://www.nintendo.com/consumer/assets/js/doc_frame.jsp?f=/systems/wii/fr_na/includes/rvl-gi-sys-diff.jsp&l=fr

Tu as le nouveau modèle RVL-101, sans rétro-compatibilité Gamecube...
0