Problème wii : une érreur est survennue ...

Fermé
xprox999 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 11 janv. 2012 à 16:57
 sybnew - 7 nov. 2012 à 16:53
Bonjour, je vous demande de répondre a ma question :
je jouais tranquille a mw3 sur WII quand soudain : "une erreur est survenue veuiller...bla bla bla"
j'ai réssailler plusieurs fois sans résultats des fois j'arrive a rentrer dans le menu miltijoueur et le meme message d'erreur !

JEN AI MARRE j'ai nettoyer la lantille plusieurs fois avec le pack de nettoyage nintendo et sa a rien fais je rage,je rage....,je rage
je passe sur ps3 dans 6 mois et j'ai envie de jouer a la wii pour ces dernier instant sinon que puije faire? j'attend votre soutien et votre compréension! :D ma wii est 4.3 ET JE N'AI JAMAIS EU CE BIG BUG OU PLutot ce BUG BIG bref je ne sais pas quoi faire.please SOS guikage:(

2 réponses

xprox999 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
11 janv. 2012 à 19:05
ma wii n'est pas cracké
0
je exactement le même problème enfin bref moi j'ai entendu parler que le problème viendrais de la lentille ou du bloc d'alimentation
0