A voir également:
- Au secours, je suis nulle...
- Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne ✓ - Forum Excel
- Installation windows 98 sur oraclevm virtual box POUR UNE NULLE - Forum Windows 95/98
- EXCEL : suppr étiquettes de données d'un graphe si valeur nulle ✓ - Forum Excel
- Excel si somme=0 afficher vide sinon afficher la somme non nulle - Forum Excel
- Nulle en informatique, j'ai inversé le "é" et le "ö" - Forum Clavier
4 réponses
bonjour
ça serait bien de dire avec quel matériel tu essaies de faire ça et comment tu es branchée...
normalement, le son externe arrive au PC par l'entrée ligne en stéréo. il faut donc sélectionner cette entrée dans les paramètres d'enregistrement de Windows.
ça serait bien de dire avec quel matériel tu essaies de faire ça et comment tu es branchée...
normalement, le son externe arrive au PC par l'entrée ligne en stéréo. il faut donc sélectionner cette entrée dans les paramètres d'enregistrement de Windows.
Mano
Merci de m'avoir répondu. Ma platine fait partie d'une vieille chaine stéréo compacte "Daewoo ACD550" qui a juste une prise micro et une prise phones. Pour brancher le boitier magix, j'ai mis l'adaptateur( fourni avec), sur le cable rouge et blanc, coté input et j'ai branché sur phones et j'ai relié l'autre cable rouge et blanc du boitier, coté output, sur la prise bleu clair derrière l'ordi medion . Est ce que c'est ça ? Maintenant lorsque je mets enregistrer en faisant tourner la platine ,je n'entends rien et ne vois rien sur l'écran juste un trait qui se déplace mais pas de courbe musicale couleur comme ça devrait et je ne peux rien écouter ! Il y a certainement un truc que j'ai mal fait ou mal branché ou mal configuré ...
Mano
Une autre remarque : j'ai consulté les réglages des haut parleurs , ils sont tous au maximum . Voilà mais peut être qu'il y a d'autres réglages ( paramètres d'enregistrement sur windows, c'est quoi ?)
c'est quoi "l'adaptateur( fourni avec)" ?
je cherche des copies d'écran pour les réglages Windows et je te les poste.
est-ce que tu n'as pas d'autre sortie RCA rouge et blanc à l'arrière de la chaîne ? (sortie REC ou TAPE OUT...) ?
je cherche des copies d'écran pour les réglages Windows et je te les poste.
est-ce que tu n'as pas d'autre sortie RCA rouge et blanc à l'arrière de la chaîne ? (sortie REC ou TAPE OUT...) ?