COD4 SURCHAUFFE ! :@

nGzUnKuT Messages postés 2 Statut Membre -  
nGzUnKuT Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, me voilà avec mes problèmes ! (^^) Cette fois ci, c'est nouveau. Cela fait depuis 2 jours que mon ordinateur s'est mis à surchauffer en voulant jouer à cod4. Cela fait 2 ans que je joue sur pc à cod4 et, pour la première fois avant-hier, cod4 à violemment surchauffé au point d'empêcher mon ordinateur de s'ouvrir à nouveau. Je n'ai jamais eu ce type de problème, dans aucun jeu(tous les cod, BF3 etc qui demande une carte plus puissante etc n'ont jamais eu un seul problème). J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, rien ! J'ai supprimé quelques programmes, dont cod5 que j'ai retiré de mon pc car je n'y joue plus et j'ai refait de la place. J'ai aussi recherché des virus, rien. J'ai nettoyé mon disque, rien. Les drivers de ma carte sont à jour. Je ne sais pas quoi faire, et ce jeu est pour moi le plus important. J'espère que vous m'aiderez à trouver le problème et à le résoudre, merci !

2 réponses

ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15

salut, c'est pas cod 4 qui surchauffe, peut être la carte graphique? tu as quoi comme carte? et ton pc ne démarre plus donc ??
0
nGzUnKuT Messages postés 2 Statut Membre

Si mon pc redémarre mais je dois parfois attendre 15-20 minutes que mon ordinateur refroidisse. Quand à ma carte graphique, (qui ne devrait pas poser de prob') c'est une ATI RADEON HD 5580. J'ai aussi mis à jours les drivers de celle-ci.
0