Tablette Tactile Archos 10.1

jeffdu55 Messages postés 147 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur cette tablette si elle suffirais à mes besoins, qui sont: La lecture de vidéo, de livres, navigation internet et voir petit jeu. (en option^^)
Et si vous pouviez me donnez des références d'autres tablette pour mon utilité ?
A voir également:

2 réponses

jeffdu55 Messages postés 147 Statut Membre 13

Précision: Archos 10.1 Internet Tablet.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai personnellement la archos internet tablet 101 it 8 go + carte sd 4 go et c'est emplememt suffisant
Pour mon utilisation quotidienne: video,livres,musique,navigation internet,grd choix de jeux et d'applications gratuites,nombreux lecteus multimedias dispo,possiblilite impression via imprimamte wifi avec l'applcation amdroid correspondant a la marque imprimante,tv de rattrapage,tv live, streaming
Toutes lesprincipales fonctions d un pc sans les inconvenients( fichiers perdus,menus reglages compliques....)
La tablette est facile d'installation( plug and play) et d'utilisation
autonomie 10 h sans probleme, clavier et ecran tactile tres sensible et tres reactif
ports usb pour disque dur ou cle usb
Port mini hdmi pour relier tablette a tv et la tablette se transforme alors en touch pad
perso,je ne peux pas m'en passer
Boitier de qualite,tres belle finition,ultra legere et ecran 10,1!
prevoir: un protege ecran specifique a archos 101 10,1 ( dispo sur amazon)+ etui specifique pour un bonne protection( amazon)
J'ai meme branche un clavier tablette 10.1 ( amazon: 20€) et une souris sans fil: top!
Si autres questions n'hesitez pas....
0