PC Asus N55S sur TV Sony ( affichage sombre)
Chintz_Blanc
-
siler93 Messages postés 70 Statut Membre -
siler93 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Asus N55S avec Carte video NVidia GT 555 m.
Mon probleme est que j'ai voulu branché le pc sur la tv ( sony bravia ) par cable HDMI pour pouvoir geeker en grand mais je ne peux augmenter la résolution de l'ecran ( actuellement en 1366 x 768 ( natif ) ) mais aussi l'écran de tv est sombre , comme s'il y'avais un voile .
J'ai éssayé de modifier la luminosité , le contraste, la couleur de la tv mais rien n'y fait il y' toujours ce voile. Dois - je attendre une maj de NVidia ? ou y'a t'il quelque chose a changer dans les parametre ?
Je reste a l'écoute de toute vos réponse, et si d'autre on réussi a résoudre le soucis je suis preneur aussi .
J'ai acheté récemment un Asus N55S avec Carte video NVidia GT 555 m.
Mon probleme est que j'ai voulu branché le pc sur la tv ( sony bravia ) par cable HDMI pour pouvoir geeker en grand mais je ne peux augmenter la résolution de l'ecran ( actuellement en 1366 x 768 ( natif ) ) mais aussi l'écran de tv est sombre , comme s'il y'avais un voile .
J'ai éssayé de modifier la luminosité , le contraste, la couleur de la tv mais rien n'y fait il y' toujours ce voile. Dois - je attendre une maj de NVidia ? ou y'a t'il quelque chose a changer dans les parametre ?
Je reste a l'écoute de toute vos réponse, et si d'autre on réussi a résoudre le soucis je suis preneur aussi .
A voir également:
- PC Asus N55S sur TV Sony ( affichage sombre)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide