Problème concernant le bug des jetons
YOHANO62
-
JP35400 -
JP35400 -
Bonjour,
j'ai mon petit frère de 10ans qui sans mon autorisation ses connecter avec mon compte yohano62 et a été incité par un joueur à utiliser un jeton pour en faire le bug des jetons!! Je vois dans mon profil que je suis a -1074 jetons!! Ne comprennant pas comment cela peut-être possible, j'ai donc effectuer quelques recherche et j'ai fini par comprendre qu'il y a des bannissement en cour et concernant mon cas je suis au prestige 9 niveau 73, je me demande donc si mes stats vont etre remis a zéro ou si il y a possibilité de garder mon prestige?? en attendant une réponse au plus vite . Merci
j'ai mon petit frère de 10ans qui sans mon autorisation ses connecter avec mon compte yohano62 et a été incité par un joueur à utiliser un jeton pour en faire le bug des jetons!! Je vois dans mon profil que je suis a -1074 jetons!! Ne comprennant pas comment cela peut-être possible, j'ai donc effectuer quelques recherche et j'ai fini par comprendre qu'il y a des bannissement en cour et concernant mon cas je suis au prestige 9 niveau 73, je me demande donc si mes stats vont etre remis a zéro ou si il y a possibilité de garder mon prestige?? en attendant une réponse au plus vite . Merci
A voir également:
- Problème concernant le bug des jetons
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
4 réponses
sa depend si il te trouve ou pas tu verra bien.sa c un truc que je comprend pas c un bug de chez eux mais il penasile les joueur a leur place il doivent corriger le problème avant.
Le problème est qu'ils ne feront pas la différence, croise les doigts pour qu'il laisse ton compte tranquille. Je sais que lors du salon du jeu et du manga, des joueurs sont ressortit avec le jeu COD MW3 avant tout le monde et donc on joué, malheureusement plusieurs ont été pénalisé malgré tout.
Mdr Le bugs me seb6719 a raison